Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bannissement sur TV-Perso: Free DOIT donner des explications

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
WashTV
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

WashTV
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 16:27    Sujet du message: Bannissement sur TV-Perso: Free DOIT donner des explications Bannissement sur TV-Perso: Free DOIT donner des explications 14665 12931
Répondre en citant

Bonjour à tous

Reprenons ici les derniers développements du problème...

Il se dit souvent que Free ne modère pas ce service. Les évènements de ces derniers jours semblent bien montrer que si. Cependant les critères semblent pour le moins obscurs...

Les faits:

Depuis plus d'un an, un diffuseur (***) a institué le concept du "clash" sur TV-perso.

Le principe est simple: insulter, diffamer et harceler les autres diffuseurs ou les spectateurs de ce service en les traitant en face ou dans leur dos de nazi, pédophile ou autre gracieuseté du genre..

La nature humaine étant ce qu'elle est, les agressions de ce grand malade restent rarement sans réponse de la part des personnes attaquées et on en arrive aujourd'hui à une ambiance détestable sur tout le service.

Ce phénomène de foire est un grand maître de la manipulation et à l'art de se faire passer pour la vraie victime auprès des personnes influencables... On voit qu'en fait, la TV-perso ne nous ment pas moins que la vraie télé, au contraire: La vraie télé nous ment au moins avec un minimum de règles déontologiques.

Bref, de nombreux diffuseurs et spectateurs ont de bonnes raisons de se plaindre de lui auprès de Free. Pourtant, il semble absolument inamovible et continue de semer la zizanie sur TV-perso.

Mais ce n'est pas le pire.

Désormais, il se vante régulièrement de pouvoir faire bannir n'importe quel diffuseur de TV-perso. Et le pire c'est que les faits semblent lui donner raison!

Il a déjà annoncé qu'il ferait bannir Ero80, Calimerette, tigue, Yassone,Espace, ladecadence et mes deux Freebox (je dois en oublier). Le seul à ne pas avoir encore été banni est Franck-Espace. Tous les autres ont été banni 48 heures après que *** l'ai promis.

Ce qui est particulièrement étrange, c'est que *** semble être au courant de la durée des bannissements alors que les personnes bannies ne le sont pas. Surtout que les bannissements décrétés par *** semblent être quasi systématiquement d'un an. (seul tigue a été débanni au bout d'un mois).

***MODERATION***Si vous accusez quelqu'un d'actes illégaux, portez plainte, mais ne diffamez pas sur les forums. Merci!***MODERATION***

Pour ma part, toutes mes tentatives de signalement de contenu inapproprié auprès de Free se sont soldées par une réponse hors sujet ou même une absence totale de réponse.

J'aimerais comprendre aussi les principes de modération de TV perso: on voit régulièrement des films X, des contenus protégés, de la violence physique ou verbale et les diffuseurs ne sont pas bannis.

Les seuls diffuseurs bannis semblent être ceux en désaccord avec ce *** (et ils commencent à être nombreux)

Ces derniers jours, une bonne partie des diffuseurs a commencé à s'organiser. Mais curieusement, les émission traitant du sujet sont quasi systématiquement "kickées" de la grille de TV-perso alors que les propos tenus n'ont absolument rien d'illégal (mais évidemment, ils n'encensent pas ce volatile)

De deux choses l'une: Soit la personne gérant la modération sur ce service est particulièrement incompétente, soit elle est compromise avec ce canard. (et je pèse bien la gravité de mes propos)

Il est urgent que Free donne quelques explications aux diffuseurs bannis, à commencer par les motifs et durées des bannissements.

De plus, dans une procédure de bannissement, il serait normal que la personne alertée ait une possibilité de se défendre. ***MODERATION***Même remarque que plus haut.

Wash!

***MODERATION***Merci de ne pas accuser sans preuve. La prochaine fois qu'un post, de qui que ce soit lié à TV Perso, fait preuve de diffamation, je le supprimerai directement.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babybel
Hobbit de L'Univers

0 points

babybel, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 17:46    Sujet du message: 17224 15002 Répondre en citant

pfff wash TV tu nous les casses arrêtes de pleuré pffffffff babybel  
jeanblock
Hobbit de L'Univers

14 points

jeanblock, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 2:06    Sujet du message: 8500 7615 Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Badack01. Etant diffuseur sur TV Perso, je tiens à dire que le pseudo WashTV, est de moins en moins aimer sur ce service. Avec toutes ses attaques gratuites envers tout les gens de TV Perso, des plus les raisons des bannissements était valable. Car le diffuseur Ero80, qui est connu sur TV Perso sous le pseudo Calimerot (maintenant Pico), à été banni de TV perso pour de bonne raison mais a été rediffuser par presque tout le monde que WashTV donne dans sa liste. Il allait a l'encontre du bannissement de Free en se faisant rediffuser de la sorte et par WashTV le premier à le rediffuser sur ce service. Alors c'est un peu logique les bannissements, ce qui n’est pas logique c'est le message de WashTV sur ce forum.

De plus le dit Calimerot est en guerre avec son ex-ami WashTV, en ce moment.

Sans compter que Free à remarqué les agissements du dit Calimerot.

Tout sa pour dire qu'il y'en a marre de toutes ces guéguerres sur TV Perso.

babybel
Hobbit de L'Univers

0 points

babybel, Posté le: Lun 11 Mai 2009, 13:47    Sujet du message: 17224 15002 Répondre en citant

je suis d'accord avec toi jean block tt à fait OK de tout façon ce type immature de calimero je pense qu'il faut attendre un peu sûrement quelqu'un va pèter une durite et jeter 2 litres d'essences dans son réservoir pour aller lui rendre une petite visite et ce jour là il sera trop tard pour cet espèce de personnage il aura sûrement la chance de pouvoir prononcer le mot pardon mais je pense que ce jour là ....sera trop tard .... patientons !!!!! tranquillement salutation à toi jeanblok !!!  
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 19:21    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

je comprend pas pourquoi vous réclamer des explications a Free ?

Poser vous la question " suis je en règle ? quand je crée ma chaine ?"

Ya des règles il faut les respectées

pendant plus d'un an TV Perso a vécu sans règle et c'était plus que bordélique.
Je passe sur le repiquage satellite des TV indou et compagnie, la diffusion en boucle de dvd et de serie TV.

Le truc le plus incroyable était que certain se sentait tellement a l'abri qu'il affichais leur téléphone pendant la diffusion. ( Heureusement que les gendarmes n'ont pas regarder Free a ce moment ! ) Ils ne rendent pas compte qu'il on eu du pot !de n'avoir eu qu'un blocage de diffusion ! cela aurais pu aller plus loin !

Avant le nettoyage La qualité du service TV était tellement dégrader que quelque talk show marrant se sont arrêter pour cause de coupure intempestif .

je dit Merci au nettoyage de TV perso cela a relancer mon intérêt pour ce service.

Le show de JF Gallotte (plus connus sous le pseudo dans les années 80 de David Grossex ( carbone 14)) ! est maintenant regardable sans lag et décalage de sons !!
dommage que le show s'arrête

Et j'ai pu enfin diffuser mes vidéo de vacance a ma famille éloignée sans coupure.

nawak-tv
Hobbit de L'Univers

19 points

nawak-tv, Posté le: Mer 24 Juin 2009, 0:26    Sujet du message: Modération exessive?? Mal organisée? Modération exessive?? Mal organisée? 17994 15546 Répondre en citant

Salut à tous,

J'aimerais bien que Free communique sur le sujet de la modération. Savoir à quoi servent les alertes....au bout de combien d'alerte on est kiké/banni....s'il y à quelqu'un qui visionne les vidéos avant de kiker/bannir....car j'ai été banni

réçament alors que je n'ai diffuser aucun film, pas de Live "trash" ni même grossier. Et nous n'avons aucun mail de Free qui nous annonce pourquoi nous avons été banni.
Je trouve ca pas très transparent. Surtout que nous payons pour ce service, la moindre des choses serait que les diffuseurs soit informer du pourquoi ils ont été banni.

Je n'ai fait que diffuser un clip qui n'est jamais sorti en France, une bande annonce de film qui n'est jamais sorti en France et quelques vidéos d'un comique japonais également jamais diffuser en France et un ou deux clips commiques récupérés sur dailymotion. Toutes ces vidéos durent toutes à peu près 5 minutes.

Si vous avez des réponses à m'apporter, je suis preneur car là, j'avoue que j'ai un peu la haine envers Free et j'envisage de changer d'opérateur pour son manque de transparence. Et pourtant, je suis le premier à alerter dès que je voi un film qui est diffusé ou même de la vulgaritée (du genre montrer ses parties intime en Live ou même la grossièretée répété).

La TVPerso est un service génial, unique...il à été gaché par quelques abrutis et ce sont maintenant les diffuseurs serieux qui en paient les pots cassés. Je trouve ça dégeulasse.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 15:01    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Salut nawak-TV!

Il se peut que ton bannissement vienne du fait que beaucoup de personnes ont du mal à comprendre que ce n'est pas parce qu'un contenu protégé n'est pas diffusé en France ou que ses droits de diffusion n'ont pas été acquis, que cela les autorise à diffuser le contenu en question. Cette rumeur est colportée par les sites de doublage et les partisans du doublage de films, séries et autres trucs du même genre. Ils font cela dans l'espoir de mettre les internautes de leurs côtés et de leur faire croire que leurs activités sont légales.

Donc il y a de grandes chances que tu ais été banni a cause de l'une de tes vidéos. Après, pour te dire laquelle, il faudrait se renseigner sur la politique des ayants droits détenant les droits de ces contenus.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: