Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi Perso / Free Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Toulousaine3185
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-23 points

Toulousaine3185
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 16:39    Sujet du message: Wifi Perso / Free Wifi Wifi Perso / Free Wifi 17966 15526
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Voila depuis à peu prés 3 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon Wifi perso.

celui-ci apparait sur la liste des réseaux accessibles mais à chaque fois que je m'y connecte accès local seulement et donc pas d'Internet.Du coup je me connecte sur le Free Wifi uniquement mais la connexion y est trop lente .

Est ce normal ? j'ai parcouru les différents messages postés sur le forum en relation avec ce sujet et malgré tout je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il faut faire pour se reconnecter " normalement "sur le Wifi perso.

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée

Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys1306
Hobbit de L'Univers

0 points

krys1306, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 22:05    Sujet du message: 15635 13800 Répondre en citant

J'ai le même problème. Il a fallut que je connecte le portable de mon compagnon en freewifi alors que jusqu'à hier il se connectait sur mon Wifi perso sans pb. Et là, la connexion est super lente, mais impossible de revenir sur Wifi perso.....  
jj35
Chevalier de L'Univers

723 points

jj35, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 11:16    Sujet du message: 4483 4070 Répondre en citant

Bonjour,
Que veux-tu dire par : "je m'y connecte accès local seulement", tu accèdes à des ordinateurs de ton réseau local ?
Ceci ressemble à un bug logiciel dans la Freebox. Le logiciel a peut-être été mal téléchargé ou a été corrompu. Je te suggère de faire un hard reboot de ta Freebox ADSL. Ceci forcera un rechargement du logiciel de la Freebox.

Toulousaine3185
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-23 points

Toulousaine3185
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 12:29    Sujet du message: 17966 15526
Répondre en citant

Bonjour ,

Ce matin tout est normal.Je n'ai pas eu à faire quoi que ce soit .ça doit venir de chez Free .Merci aux personnes qui ont répondu.
Bonne fin de weekend

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: