Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème TNT HD :
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 21:40    Sujet du message: [Résolu] Problème TNT HD : [Résolu] Problème TNT HD : 16688 14590
Répondre en citant

Hi;
Voilà en refaisant un scan TNT avec le tuner de la Freebox HD, je me suis aperçu que j'avais accès aux chaines HD Smile Seulement le hic c'est qu'elles font beuguer la Free. Pareil je ne peux pas choisir ni TNT ni TNT HD dans les modes vidéos. Même en ayant raccordé la Freebox par un cordon d'antenne jusqu'à ma télé j'ai le même problème. Écran noir et beug à répétition. Problème de la Freebox ou mauvais réglages de ma part.
Merci pour votre aide Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.


Dernière édition par Pannini le Sam 20 Juin 2009, 12:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 21:58    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Désolé, je ne peux pas t'aider. Mais ta question a soulevé une interrogation dans mon cas, je n'ai jamais effectué de scan TNT dans les paramètres et pourtant j'ai accès à toutes les chaînes de la TNT via la FreeboxTV et en HD. Why?!

Après, pour ton cas, normalement la qualité se choisit d'origine automatiquement. Si tu peux recevoir la HD, la Freebox choisira la HD. Non?
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:06    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Oui mais si je veux regarder TF1 TNT HD je n'ai pas l'option, elle est grisée. Crying or Very sad
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boss33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 197
 
177 points

boss33, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:35    Sujet du message: reponse reponse 12437 11008 Répondre en citant

il faut que tu redemarre la Freebox hd et la sa va marcher  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:48    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Arf j'ai oublié de préciser que je l'avait fait mais Merci pour le conseil
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 7
 
0 points

aurel93, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:54    Sujet du message: 17948 15516 Répondre en citant

As-tu essayer un hard-reboot du boitier HD, réactive le disque dur et relance la recherche des chaines  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 23:07    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

faut obligatoirement passé par le câble éthernet ? Surprised
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 9:44    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

Problème résolu à la suite d'une modification dans les réglages d'affichage ! Very Happy
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 7
 
0 points

aurel93, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 23:15    Sujet du message: 17948 15516 Répondre en citant

ben voila Smile par contre c'est dommage que tu n'ait pas mis la solution içi pour quelqu'un qui aurait eu le meme problème et qui voulait la solution mais c'est rien Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 23:56    Sujet du message: 16688 14590
Répondre en citant

J'ai changé le mode d'affichage en 1080i50 Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox