Pannini (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 21:40 Sujet du message: [Résolu] Problème TNT HD :
[Résolu] Problème TNT HD :1668814590
Hi;
Voilà en refaisant un scan TNT avec le tuner de la Freebox HD, je me suis aperçu que j'avais accès aux chaines HD Seulement le hic c'est qu'elles font beuguer la Free. Pareil je ne peux pas choisir ni TNT ni TNT HD dans les modes vidéos. Même en ayant raccordé la Freebox par un cordon d'antenne jusqu'à ma télé j'ai le même problème. Écran noir et beug à répétition. Problème de la Freebox ou mauvais réglages de ma part.
Merci pour votre aide _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Dernière édition par Pannini le Sam 20 Juin 2009, 12:23; édité 1 fois
Alexis76, Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 21:58 Sujet du message:
1607114151
Désolé, je ne peux pas t'aider. Mais ta question a soulevé une interrogation dans mon cas, je n'ai jamais effectué de scan TNT dans les paramètres et pourtant j'ai accès à toutes les chaînes de la TNT via la FreeboxTV et en HD. Why?!
Après, pour ton cas, normalement la qualité se choisit d'origine automatiquement. Si tu peux recevoir la HD, la Freebox choisira la HD. Non? _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Pannini (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 22:06 Sujet du message:
1668814590
Oui mais si je veux regarder TF1 TNT HD je n'ai pas l'option, elle est grisée. _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Juin 2009, 9:44 Sujet du message:
1668814590
Problème résolu à la suite d'une modification dans les réglages d'affichage ! _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
aurel93, Posté le: Sam 20 Juin 2009, 23:15 Sujet du message:
1794815516
ben voila par contre c'est dommage que tu n'ait pas mis la solution içi pour quelqu'un qui aurait eu le meme problème et qui voulait la solution mais c'est rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum