Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug affichage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Thierry-Satmag
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Thierry-Satmag
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 1:10    Sujet du message: Bug affichage Bug affichage 7896 7096
Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Ou en est-on du bug du format de l'image signalé récemment dans vos informations (voir ici), car là, cela devient de plus en plus pénible.

L'automatisme fonctionné correctement jusqu'à l'arrivé de Canalsat à la demande et la curiosité de beaucoup de freenaute, nous a fait prendre au piège et aujourd'hui, c'est la merde surtout sur les chaines en 4/3.

Voir les gens écrasé, c'est pas l'idéal, Free m'a toujours étonné pour sa rapidité pour résoudre des bugs, mais cette fois, elle m'étonne sur la lenteur pour résoudre le problème et surtout, cela semble passé sous silence par les sites de la communauté.

Désolé d'être dur, mais ça m'énerve de joué avec 2 télécommandes au lieu d'une seule.

Thierry
Freebox V5

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RafoCdBS
Hobbit de L'Univers

247 points

RafoCdBS, Posté le: Dim 21 Juin 2009, 9:23    Sujet du message: Re: Bug affichage Re: Bug affichage 17452 15181 Répondre en citant

La plupart des gens ont de la m... dans les yeux et sont incapables de se rendre compte quand le ratio d'image n'est pas bon. Du coup, c'est pas évident de mettre en évidence (surtout via Forum où on s'exprime plutôt par écrit) ce genre de problème visuel.

(je sais, ça t'aide pas à trouver la solution, mais je pense que ça peut expliquer pourquoi peu parlent de ce problème, ne s'en rendant pas compte).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: