Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je paie pour une chaîne qui n'existe pas

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kimo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kimo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:45    Sujet du message: Je paie pour une chaîne qui n'existe pas Je paie pour une chaîne qui n'existe pas 15169 13369
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela va vous paraitre incroyable, je paie depuis 4 mois pour une nouvelle chaine alors qu'elle n'a encore jamais été diffusée sur la TV Freebox !

Pourtant cette chaîne nommée "Art hekayat zaman" a été ajoutée au pack thématique arabesque en Novembre 2008, en remplacement de la chaîne 'Nile Drama'.
Elle figure bien dans la liste du pack "arabesque" et est censée être diffusée sur le canal 580 !!

Le hic, c'est que à ce jour (soit 4 mois après) cette chaîne n'est toujours pas diffusée par Free !!
Sur le canal 580 est simplement repris la chaîne déjà diffusée sur le canal 572.

J'ai contacté plusieurs fois le support Free pour signaler le problème, et toujours la même réponse : "nous travaillons sur le problème".
Cela fait 4 mois que cela dure et j'ai vraiment l'impression que personne ne se soucie de ce problème !
je ne sais plus quoi faire !!

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kimo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 15:19    Sujet du message: 15169 13369
Répondre en citant

Bonjour Badack,
Merci pour votre réponse.
C'est exact je suis abonné au pack thématique "Arabesque intégrale". La chaîne ART Hekayat Zaman figure bien dans la liste des abonnements dans ma console de gestion (voir ci-dessous).

---------------------------------------------------------------------------------------------
Vos packs
Tarifs
Arabesque Intégral 14.99 €
ART Aflam 2, ART Cinema, ART Hekayat Zaman, ART Movies, Al Hekayat, Future TV, Iqra, LBC Europe, MBC, Prime Sports.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 16:25    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

Bonjour,
Postez sur proxad.Free.ADSL.TV si ce n'est déjà fait.
TV nickel/Téléphone nickel

kimo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kimo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2009, 16:05    Sujet du message: 15169 13369
Répondre en citant

Merci à tous pour votre réponses. Smile

Val, comme tu me l'a suggéré j'ai posté sur proxad.Free.ADSL.TV. Je ne connaissais ce forum, et je le trouve génial !

Badack, c'est possible que le problème de diffusion vienne du côté ART mais dans ce cas pourquoi Free conserve cette chaîne "fantome" depuis 4 mois sur le canal 580 ! Alors pourquoi ne pas la remplacer par une autre chaîne, comme "Hekayat Kaman" ou "ART Sport" par exemple.

Pour ma part, je ne suis pas convaincu que le problème vienne du côté ART.
Le bouquet "Arabesque" contient déjà plusieurs chaînes ART qui sont diffusées sur la Freebox.
De plus la chaîne "Art hekayat zaman" existe toujours car elle est diffusée sur le satellite et chez un autre FAI.

Dès que j'en saurai plus je vous tiendrai au courant.

kimo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kimo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:00    Sujet du message: 15169 13369
Répondre en citant

mes posts sur le proxad n'ont rien donné.
Le problème existant toujours depuis 5 mois je me resouds à écrire au service réclamation. Crying or Very sad

mahdiyy
Hobbit de L'Univers

1 points

mahdiyy, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 11:47    Sujet du message: 17842 15442 Répondre en citant

kimo a écrit:
mes posts sur le proxad n'ont rien donné.
Le problème existant toujours depuis 5 mois je me resouds à écrire au service réclamation. Crying or Very sad

Je confirme, rien de changé et ce qui est naze c'est qu'elle n'est pas proposée dans le bouquet via le site https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/packs/pack-14.html mais via la Freebox oui. J'ai téléphoné à la Hotline qui fait remonté l'information mais sans grand espoir ... J'espère me faire rembourser pour ce produit qui n'existe même pas .... J'étais en "Arabesque Premium" et je suis passé exprès en "Arabesque intégral" pour avoir cette chaine, je suis vraiment déçu ...

Sinon kimo tu as eu une suite favorable à ta réclamation ?

kimo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kimo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2009, 15:47    Sujet du message: 15169 13369
Répondre en citant

Bonjour mahdiyy,

Finalement je n'ai pas écrit au service réclamation sur l'absence de diffusion de la chaîne 'ART Hekayat Zaman", car je doute de l'efficacité de la chose.

Depuis novembre 2008, je me suis heurté à un véritable mur d'indifférence, j'ai envoyé plusieurs mails, dépensé 10 euros avec la hot line, ecrit sur la proxad.

8 mois après, découragé, je me désabonne du pack arabesque ! jE TROUVE INADMISSIBLE DE PAYER 15 EUROS par mois, et de n'avoir aucune considération de la part de Free.

donc je RESILIE LE PACK, et je vais écrire au service réclamaiton pour leur expliquer porquoi. et j'invite toute personne ayant eu ce problème à faire de même !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: