pipa (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 9:31 Sujet du message: fichier MP3 non visible dans Freebox HD
fichier MP3 non visible dans Freebox HD1987917096
Bonjour
mes fichiers audio MP3 Telechargé sur le net et transferés sur la Freebox HD ne sont pas lisibles sur la Freebox
j'ai bien changé l'extension en MP2 a ce moment c'est visible , mais pas de son
quelqu'un a t il été confronté a ce probleme
loggoi, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 9:45 Sujet du message: Re: fichier MP3 non visible dans Freebox HD
Re: fichier MP3 non visible dans Freebox HD34583206
pipa a écrit:
Bonjour
mes fichiers audio MP3 Telechargé sur le net et transferés sur la Freebox HD ne sont pas lisibles sur la Freebox
Il n'a jamais été dit que la Freebox savait lire les fichiers mp3... Elle ne sait lire que des vidéos/photos.
loggoi, Posté le: Mer 23 Sep 2009, 9:45 Sujet du message: Re: fichier MP3 non visible dans Freebox HD
Re: fichier MP3 non visible dans Freebox HD34583206
pipa a écrit:
Bonjour
Il n'a jamais été dit que la Freebox savait lire les fichiers mp3... Elle ne sait lire que des vidéos/photos.
pipa (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Sep 2009, 9:53 Sujet du message:
1987917096
curieux , recemment j'ai telechargé sur Free Music zilla puis ttransferer sur la Freebox et pas de pb pour la lecture
par contre mon pb ets recent , ( plus de possibilités)??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum