0 points
zigomaos (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2009, 23:35 Sujet du message: Passage dégroupage total
Passage dégroupage total1249911063
Bonsoir
des amis étaient en zone non degroupee.
ils ont demandé préalablement un futur degroupage total avec portabilité en début d'année afin de ne pas avoir de frais ni de raz.
depuis quelques mois, le nra a été degroupé mais ils n'ont pas recu de mail de Free les avertissant et ne sont toujours pas dégroupés.
ils peuvent cependant demander via la console le degroupage de leur ligne mais dans ce cas j'ai peur qu'ils aient des frais et une raz. de plus il faudrait qu'ils change par la suite de box (vers Freebox HD)...
que doivent ils faire... attendre, demander le degroupage via la console ...
thepolarwolf, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 11:34 Sujet du message:
1590714023
zigomaos a écrit:
visaster a écrit:
Bonsoir,
Ca c'est une demande pour Technicien3130
Seulement je ne sais pas s'il intervient aussi les week-end...
Plus qu'à attendre qu'il se manifeste ici
En attendant, peux-tu nous préciser quel est le NRA concerné ?
OUI c'est SAU27
merki!
oui le NRA est dégroupé actuellement et si une demande de passage en DGP TOTAL depuis l'IDG , dans ce cas la , l'ancienneté qui part en l'air et remise a zéro
visaster, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 11:57 Sujet du message:
13311359
Non, le passage de non-dégroupé à dégroupé total ne remet pas à zéro l'ancienneté si l'on était en "Freebox Only" au départ, ou si l'on demande bien le Total avant de dégroupage, ce qui est le cas ici.
technicien3130, Posté le: Sam 27 Juin 2009, 13:19 Sujet du message: Re: Passage dégroupage total
Re: Passage dégroupage total1753715228
zigomaos a écrit:
Bonsoir
des amis étaient en zone non degroupee.
ils ont demandé préalablement un futur degroupage total avec portabilité en début d'année afin de ne pas avoir de frais ni de raz.
depuis quelques mois, le nra a été degroupé mais ils n'ont pas recu de mail de Free les avertissant et ne sont toujours pas dégroupés.
ils peuvent cependant demander via la console le degroupage de leur ligne mais dans ce cas j'ai peur qu'ils aient des frais et une raz. de plus il faudrait qu'ils change par la suite de box (vers Freebox HD)...
que doivent ils faire... attendre, demander le degroupage via la console ...
help SVP :-°
Bonjour zigomaos,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP SVP.
Je prendrai enn charge votre dossier.
Merci
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum