macfrog (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2009, 19:10 Sujet du message: Pb mise en route Siemens Gigaset C470IP et Freephonie
Pb mise en route Siemens Gigaset C470IP et Freephonie1676714656
Bonjour,
Je viens d’acquérir un Télephone SIEMENS C470IP. Après avoir compulsé les différents tutoriels, j’ai bien ouvert mon compte SIP et configuré ma Freebox V5, (IP statique, forward des ports etc...). Il en résulte que :
1) Les appels entrants sur mon n° Free (09...) et sur ma ligne FT fonctionnent correctement 2) Impossible d’émettre un appels sortant depuis le compte SIP, (ça tourne pendant 2 mn et ça me renvoie un message erreur "0x2bf". )
Toutefois, si je redémarre Freebox et C470IP, je peux émettre des appels pendant a peu près une heure, au delà, la numérotation est impossible....
19 points
aiglelille, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 9:46 Sujet du message:
1296011440
Bonjour.
J'ai la même configuration que toi je pense et aucun souci : tout fonctionne parfaitement.
mais as tu bien fait la derniere mise à jour du firmware de ton téléphone?
macfrog (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2009, 11:23 Sujet du message:
1676714656
Bonjour,
Tout d'abord , Merci pour ta réponse.
Mon Téléphone s'est bien mis à jour du dernier firmware (02140).
je ne peux appeller que dans l'heure qui suit le redémarrage des deux boites (Freebox et C470). Après, la numérotation "tourne en rond" et j'ai le message "'IP Status Code 0x2bf'".
Cette erreur n'est pas référencée dans le manuel et je ne sais plus vers quoi me tourner.
19 points
aiglelille, Posté le: Mar 10 Mar 2009, 14:41 Sujet du message:
1296011440
Comment as tu fait pour mettre l'adresse statique dans ton téléphone??
Moi j'au utilisé la fonction routeur de la Freebox en affectant un numéro IP à l'adresse MAC du téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum