aeroseb (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 14:10 Sujet du message: Question sur la derniere facture avec frais de résiliation
Question sur la derniere facture avec frais de résiliation1821615684
Bonjour,
Je viens d'envoyer ma metter de résiliation avec ma Freebox cependant dans l'attente de receptionner l'accuse de bonne réception de mon AR par Free pouvez vous m'indiquer comment vais je pouvoir visialiser ma derniere facture (car l'accés à mon compte va être fermé). D'avance Merci.
Dernière édition par aeroseb le Mar 21 Juil 2009, 10:52; édité 2 fois
loggoi, Posté le: Lun 20 Juil 2009, 15:03 Sujet du message: Re: demande de visu d'une facture avec frais de résiliation
Re: demande de visu d'une facture avec frais de résiliation34583206
aeroseb a écrit:
Bonjour,
Je viens d'envoyer ma metter de résiliation avec ma Freebox cependant dans l'attente de receptionner l'accuse de bonne réception de mon AR par Free pouvez vous m'indiquer comment vais je pouvoir visialiser ma derniere facture (car l'accés à mon compte va être fermé). Enfin si quelqu'un à déjà recu ce type de document (derniere facture avec frais de résiliation) Merci de me faire parvenir un scan d'exemple avec ces frais.
D'avance Merci.
la dernière facture (celle avec les frais de résiliation) est visible même quand l'accès est résilié jusqu'à ce qu'un nouvel abonné s'abonne avec votre numéro de ligne
Non, si l'abonnement est clôturé, l'abonné ne peut plus accéder à sa console de gestion !
Après, vous pouvez prendre contact avec la Hotline et demander l'envoi de votre facture par mail.
Cordialement
aeroseb (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 10:51 Sujet du message: Réponses contradictoires
Réponses contradictoires1821615684
Bonjour,
Merci pour vos réponse mais elle sont contradictoire. Enfin Merci de me dire comment les frais de résiliation sont indiqué sur la derniere facture. Parle t'on de frais d'activation des services ? As t'on uniquement frais de resiliation = XX€ ou avons nous le le détail 96e - 3e X xmois d'abonnement.
D'avance Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum