Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne Freebox injoignable si le sip est activé.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
mariobello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

mariobello
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 21:40    Sujet du message: Ligne Freebox injoignable si le sip est activé. Ligne Freebox injoignable si le sip est activé. 18066 15590
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si j'active mon compte SIP et malgré avoir coché "rediriger les appels entrant vers la Freebox", je ne reçois plus mes appels sur le combiné téléphonique branché sur ma Freebox V5, plus précisément, lorsque on m'appelle depuis un portable Orange ou SFR
mon téléphone ne sonne pas et lorsque l'on m'appelle depuis une ligne fixe France télécom, mon téléphone sonne mais après avoir décroché j'entends juste un léger souffle mais aucune voix, mon correcpondant n'entend rien non plus.
J'ai fais mainte fois des hard reboot de la Freebox sans succès.

Après avoir apellé 6 fois la hot line de Free durant une période de 2 mois, ceux ci me disent que je n'ai pas d'autre choix que de désactiver mon compte SIP, moi je pense qu'il y a un problème technique sur les serveurs de Free pour les nouveaux abonnés et qu'ils n'ont pas été capable de régler le problème, qu'en pensez vous ?

J'attends impatiemment vos avis avant d'envoyer un courrier recommandé salé chez Free car j'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau depuis deux mois !

Mariobello.


Dernière édition par mariobello le Mer 01 Juil 2009, 21:53; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
How4rd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 1
 
0 points

How4rd, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 1:41    Sujet du message: 18069 15593 Répondre en citant

Bonjour

Je rencontre exactement les mêmes problèmes.
Je viens de déménager et repris un abonnement Free en dégroupage total sur numéro FT inactif.

SIP activé => appel entrant KO pour la Freebox et le SIP
SIP désactivé => appel entrant OK pour la Freebox

Voici leur retour :
"Vous nous contactez dans le cadre de la réception des appels sur votre compte SIP.
Je vous confirme effectivement que le souci est temporaire.
Nous vous invitons donc à patienter et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."


La situation a même empiré, depuis 2 jours je ne peux plus appeler depuis la Freebox que le SIP soit activé ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariobello
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

mariobello
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 21:23    Sujet du message: Problème Téléphonie Freebox + Sip résolue avec MAJ firmware. Problème Téléphonie Freebox + Sip résolue avec MAJ firmware. 18066 15590
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre avec la dernière mise à jour de la Freebox ADSL.

Les problèmes ne concernaient que les nouveaux abonnés qui activaient le compte Sip.

A bon entendeur, Salut !

Mariobello.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox