Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier TV ne se lance pas, ecran noir, reboot impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ceddu77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 2
 
0 points

ceddu77
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 22:40    Sujet du message: Boitier TV ne se lance pas, ecran noir, reboot impossible Boitier TV ne se lance pas, ecran noir, reboot impossible 18054 15583
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que mon boitier TV est HS. Depuis plusieurs jours il ne se lance plus (reste écran noir). J'ai essayé un hard reboot (brancher alim et Ethernet, puis mettre alim en laissant appuyé sur bouton milieu ou autres) mais ça ne se lance pas. On entend le DD se lancer mais la mise à jour du firmware ne démarre pas. Il y a comme une légère surbrillance mais l'écran reste noir. Avez vous déjà eu cela ?
j'ai regardé sur le net et j'ai cru comprendre qu'il fallait changer le boitier HD mais je ne parviens pas à joindre Free "en raison d'un trop grand nombre d'appel...", donc le temps d'attente indiqué en première page c'est un peu bidon si on arrive pas a avoir le service technique !
Bref je continue à payer les 10 € par mois pour mon second boituer TV mais sans pouvoir regarder la télé ! Pas très agréable.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance

Cédric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 23:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es en bloc noir ou en Freeplugs ? Si tu es en Freeplugs, inverse-les.

Tu peux faire un test avec une alimentation universelle ou avec celle d'un autre Freenaute. Il y a des chances que le problème vienne de là.

Essaye toujours par le tchat, tu peux avoir un alimentation gratuitement.

Si tu es couvert par l'ATP, contacte-les.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 19:01    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

J'ai déjà eu ce problème (voir ici). Juste une fois, mais c'est énervant car difficile de trouver une solution. Je pense que le mieux est de faire appel à un technicien Free.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox