ceddu77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 22:40 Sujet du message: Boitier TV ne se lance pas, ecran noir, reboot impossible
Boitier TV ne se lance pas, ecran noir, reboot impossible1805415583
Bonjour,
J'ai l'impression que mon boitier TV est HS. Depuis plusieurs jours il ne se lance plus (reste écran noir). J'ai essayé un hard reboot (brancher alim et Ethernet, puis mettre alim en laissant appuyé sur bouton milieu ou autres) mais ça ne se lance pas. On entend le DD se lancer mais la mise à jour du firmware ne démarre pas. Il y a comme une légère surbrillance mais l'écran reste noir. Avez vous déjà eu cela ?
j'ai regardé sur le net et j'ai cru comprendre qu'il fallait changer le boitier HD mais je ne parviens pas à joindre Free "en raison d'un trop grand nombre d'appel...", donc le temps d'attente indiqué en première page c'est un peu bidon si on arrive pas a avoir le service technique !
Bref je continue à payer les 10 € par mois pour mon second boituer TV mais sans pouvoir regarder la télé ! Pas très agréable.
Alexis76, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 19:01 Sujet du message:
1607114151
J'ai déjà eu ce problème (voir ici). Juste une fois, mais c'est énervant car difficile de trouver une solution. Je pense que le mieux est de faire appel à un technicien Free. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum