Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de son sur TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2009, 17:30    Sujet du message: plus de son sur TV plus de son sur TV 16519 14447
Répondre en citant

Bonjour j ai un soucis de son sur ma TV aujourdhui depuis 17h toutes les chaines fonctionnent parfaitement mais sans le son mon nra est slo13 quelqun aurait til le meme probleme je precise toute les connectiques sont bien branches en attendant vos post je vous en remercie d avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Dim 28 Juin 2009, 20:22    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Essaye de rebouter ta box.

gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2009, 21:20    Sujet du message: suite probleme son TV suite probleme son TV 16519 14447
Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Essaye de rebouter ta box.
ai rebooter box sans effets apres verifications connectique câble HDMI hors service je l ai remplacer tout refonctionne avec son mais autre probleme chute de debit auquel je ne peux plus acceder aux chaines hd Merci de ta reponse ai contacter assistance j attends la repônse ce n ai pas la premiere fois que j ai une chute de debit amicalement  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Juin 2009, 21:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as une installation propre (pas de condensateur, de rallonge téléphonique...) ?

Tente de brancher les alimentations/Freeplugs directement sur la prise.

gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Juin 2009, 22:54    Sujet du message: probleme debit probleme debit 16519 14447
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tu as une installation propre (pas de condensateur, de rallonge téléphonique...) ?

Tente de brancher les alimentations/Freeplugs directement sur la prise.
Bonsoir curtisnewton oui j ai une installation propre pas de condensateur ni de rallonge tel les Freeplugs sont directement sur les prises j ai déjà eu ce probleme de debit il y a quelques mois un technicien itinerant est venu et aconstater que cela ne provenait pas ni de mon materiel ni de mes branchements et a fait le necessaire pour retablir mon debit si cela ne s ameliore pas je le ferais revenir pour quil puisse resoudre le probleme au niveau du nra je te remercie d avoir repondu amicalement gs  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 9:43    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=12049&highlight=

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11080&postdays=0&postorder=asc&start=15

regarde sur ces topics et lis les messages des derniéres page et essaie les solutions proposé.
j'ai déjà eu ce souci chez moi et en débranchant toute mon installation sur la prise murale ensuite le probléme a été résolu. Wink

gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:12    Sujet du message: 16519 14447
Répondre en citant

mid26 a écrit:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11080&postdays=0&postorder=asc&start=15

regarde sur ces topics et lis les messages des derniéres page et essaie les solutions proposé.
j'ai déjà eu ce souci chez moi et en débranchant toute mon installation sur la prise murale ensuite le probléme a été résolu. Wink
Bonjour mid26 Merci pour tes topics ils m ont bien servi j ai retrouve le debit que j avais initialament mais par contre je ne peux plus recevoir les chaines que nous avons en hd aurais tu d autres actuces amicalement gs  
gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:50    Sujet du message: 16519 14447
Répondre en citant

gserrero a écrit:
mid26 a écrit:

Bonjour mid26 Merci pour tes topics ils m ont bien servi j ai retrouve le debit que j avais initialament mais par contre je ne peux plus recevoir les chaines que nous avons en hd aurais tu d autres actuces amicalement gs
rebonjour mid26 apres un reboot dela Free j ai retrouver toutes mes chaines en hd sauf TF1 donc problemepas encore resolu je presice mon debit actuel atm est 6601kbits je cravache encore mais j y arriverais amicalement gs  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 9:34    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

je peux pas t'aider pour les chaines HD car chez moi jpeux juste me servir de la télé en bas débit sinon ça s'accade ; alors les chaines HD c'est même pas la peine d'y penser Crying or Very sad  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 9:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu as une ligne qui tient, tente le mode " Patate " pour le ping. Si ça freeze trop, reviens en arrière.  
gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:47    Sujet du message: 16519 14447
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si tu as une ligne qui tient, tente le mode " Patate " pour le ping. Si ça freeze trop, reviens en arrière.
Bonjour curtisnewton j ai déjà pense a changer mon ping et me mettre en mode patate mais le probleme c est que je suis a 2755m du central tel etque l attenuation est de 52.50db alors uo ca passe ou ca casse par contre je suis en contact avec l assistance et apres les questions types j attends toujours des reponses positives j ai reussi avec les manips habituelles aretrouver un debit corrrect a savoir en debit atm6587kbit/s et de ce fait Internet OK tel OK TV toutes les chaines ainsi que les chaines hd sauf bien sur TF1 je ne suis pas si mal lotis quand meme quand je pense que certain peuvent recevoir que les chaines bat debit Merci encore pour ton conseil amicalement gs  
gserrero
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

gserrero
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 15:54    Sujet du message: 16519 14447
Répondre en citant

mid26 a écrit:
je peux pas t'aider pour les chaines HD car chez moi jpeux juste me servir de la télé en bas débit sinon ça s'accade ; alors les chaines HD c'est même pas la peine d'y penser Crying or Very sad
Bonjour mid26 desole que tu ne puisse pas acceder aux chaines hd je te remercie pour tes topcs encore unefois pour moi le probleme est au trois quart resolu si tu as besoin de quelque chose n hesitepas entre freenautes tout est possible amicalement gs  
mid26
Esprit de L'Univers

308 points

mid26, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 21:10    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

on est tous la pour s'entraider donc content t'avoir pu apporter ma contribution pour te trouver une solution......
Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: