Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert des données par FTP

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Telsystis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Telsystis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 16:40    Sujet du message: Transfert des données par FTP Transfert des données par FTP 18035 15573
Répondre en citant

Bonjour,
Avant j'étais chez alice, les port du de l'alicebox était ouvert et je mettais à jours mes sites Web par fila zila sans problème. Depuis que j'ai la Freebox je n'arrive plus, les ports sont surement desactivés. Lorsque j'écris au service technique de Free, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire. C'est curieux! Pouvez vous SVP me dire comment je peux faire pour trnasférer mes données sur le serveur distant pare FTP avec fila zila ? A la livraison de la Freebox certains port sont fermés y compris le STMP. Aidez moi SVP. Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freemanvegeta
Hobbit de L'Univers

0 points

freemanvegeta, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:47    Sujet du message: 98 119 Répondre en citant

Ton souci n'a rien à voir avec la Freebox !
Le port 21 du FTP n'est pas désactivé
Regarde ta configuration (Firwall ou autre)

Telsystis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Telsystis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 22:18    Sujet du message: 18035 15573
Répondre en citant

le problème c'est que j'ai debranché ALICEBOX pour brancher le Freebox, aucune configuration n'a été modifié sur mes 4 PC 2 fonctionnent pas Ethernet et deux par Wifi, aucun n'est capable de trandférer mes données par FTP comme avant avec alicebox  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Juin 2009, 22:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça paraitrait étonnant que le port 21 soit bloqué, mais n'as-tu pas fait une mise à jour de Windows (voir si ce n'est pas en automatique) qui aurait bloqué ton/tes programmes FTP (ré-initialisation du firewall, par exemple) ?

Telsystis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Telsystis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 7:09    Sujet du message: 18035 15573
Répondre en citant

Le même problème se pose sur les 4 PC alors qu'avant avec alicebox ça ne se posait pas. Ma question est de savoir, comment vérifier le port 21 sur la nouvelle Freebox est ce que ce port est bloqué par défaut? comment savoir s'il est ouvert ou pas? Merci  
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 14:24    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

le port 21 c'est a rajouté lors du transfert par filezilla , et il est opérationnel par défaut sur toutes les Freebox  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: