el-serval (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 17:13 Sujet du message: Choix du n° de téléphone
Choix du n° de téléphone1472712983
Bonjour,
Je cherche l'endroit dans mon interface de gestion pour définir mon n° de téléphone.
Free vient de m'attribuer un n° en 09 mais j'aimerai le changer comme je l'avais fait pour mon premier abonnement il y a 1 an 1/2.
daniel10, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 19:06 Sujet du message:
1678314673
Vous allez garder le même numéro de téléphone commençant par 09 car vos ne pouvez pas le changer sur votre interface de gestion.
Le choix de ce numéro sur l'interface de gestion se fait une seule fois !
visaster, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 19:54 Sujet du message: Re: Choix du n° de téléphone
Re: Choix du n° de téléphone13311359
el-serval a écrit:
Bonjour,
Je cherche l'endroit dans mon interface de gestion pour définir mon n° de téléphone.
Free vient de m'attribuer un n° en 09 mais j'aimerai le changer comme je l'avais fait pour mon premier abonnement il y a 1 an 1/2.
Merci de vos réponses,
FAb
Précision : ce n'est pas Free qui "attribue" le n°09.
Le numéro 09 reste inexistant tant que le Freenaute ne va pas lui-même dans sa console Free, dans la section Téléphonie, cliquer sur le lien de création du numéro.
C'est d'ailleurs là que ce trouve le lien pour transférer un n°09 que l'on avait sur un ancien compte Free, vers son nouveau compte.
Je ne sais pas comment tu as fais ton affaire El-serval, mais malheuresement tu as activé la création d'un n°09 à un moment où un autre (ou une personne de ton entourage qui à accès à la console Free).
A nouveau : ce n'est pas Free qui affecte les n° 09 comme ça automatiquement. Si tu as un numéro n°09 activé, c'est que ça a été validé par quelqu'un dans ta console Free.
Maintenant c'est rapé, tu ne peux plus modifier ton n°09 actuel, et tu ne pourras pas récupérer ton numéro précédent....
visaster, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 20:52 Sujet du message:
13311359
Hum...... Je n'ai jamais fais que des inscriptions en ligne, je n'ai pas l'expérience du 1044, mais je trouve bizarre et douteux que Free créé un n°09 sans en parler au freenaute, à fortiori lorsqu'il s'agit d'une création liée à un déménagement.
el-serval (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 11:33 Sujet du message:
1472712983
Et ben, c'est le cas!!!
inscription par le 1044 et je me trouve avec un n° de téléphone tout pourri!
Est-ce qu'il y aurait des personne de Free sur le forum qui pourrait m'aider a changer le n° de téléphone.
C'est pas pas tant sur le n° en lui meme qui m'embete, mais sur le fait que Free se DONNE LE DROIT de choisir pour moi!!! Vu que la possibilité de choisir existe, je souhaite pouvoir le faire!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum