bllem (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 23:08 Sujet du message: qualite de mon image
qualite de mon image1383812220
Bonsoir,
nouvellement arrive sur la commune de Latresne (33) en dégroupage totale sur n° inactif.
la qualité de mon image est discutable.
Ce soir j'ai utilisé le time shifing et cela a coupé ma connexion Internet (Wifi) et l'image freezait énormément et s'est coupée.
Une fois tout éteint et rebooté, la connexion est revenue.
je me suis en mode patate.
mes caractéristiques
débit ATM 17816 1025
Atténuation 32 db 25.40
marge de bruit 5.30 10.20
FEC 32 12
HEC 0 311
NRA LAT 33
LONGUEUR 1820
AFFAIBLISSEMENT 18 DB
j'ai relié ma HD et mon ADSL en Ethernet
Il me semble que je suis près du NRA donc je devrais avoir une belle image. Quelque conseils SVP Merci
CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:33 Sujet du message:
1346111885
La synchro correspond au débit maximum d'une ligne. L'atténuation de 18 db est théorique, celle de la TV (toujours supérieur) est celle mesurée par la box ADSL.
Suivant les lignes, le mode " Patate " fonctionne plus ou moins bien, ce qui explique les freezes sur la TV.
Il peut y a voir eu une perturbation trop importante qui a fait planter les box, également. Passe en " Normal " pour voir si il n'y a plus de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum