bridelice (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 9:21 Sujet du message: connectivité limité .... ou la galere de vista !..
connectivité limité .... ou la galere de vista !..1345711882
Bonjour,
Je viens de changer de PC portable et donc d'heriter de Vista ...
il trouve bien mon reseau Wifi, mais reste en Lan, pas de Web car "connectivité limité" !
si je branche le câble Ethernet, même combat !
Evidement sous XP (ou Linux) no problémo, je rentre ma clef et hop je surf.
si quelqu'un avait une idée .....
quand je parle de LAN, c'est que j'arrive a voir mes autres PC par le voisinage reseau. En revanche pas possible de pinger la box, a priori Windaube n'arrive pas a se faire attribuer une IP par la box .... et prends donc une adresse par défaut, totalement incompatible avec elle ...
Dernière édition par bridelice le Mar 30 Juin 2009, 13:59; édité 1 fois
bridelice (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 14:48 Sujet du message:
1345711882
Bon... finalement j'ai même pas eu a essayer vos conseils, au boot il a trouvé le reseau de lui même.....mais j'ai bookmarqué vos conseils, ca mettait déjà arriver avec un fixe qui voulait rien savoir, jusqu'au moment ou j'avais acheté une autre carte réseau, j'aurais su... en tout cas Merci. ca semble être un pb assez courant (d'apres Google) mais j'avais pas trouvé de conseil aussi clair pour le résoudre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum