Pierre59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 11:59 Sujet du message: téléphone vers la Russie
téléphone vers la Russie1790115486
Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre un problème pour appeler Moscou : aucun numéro de téléphone n'aboutit et j'ai un message en anglais ou une sonnerie raccroché.
Pas de problème pour d'autres destinations à l'étranger : italie, angleterre.*
Y aurait il un souci spécifique ou pas en ce début de mois ?
Je précise que j'ai changé hier soir de téléphone mais je ne pense pas que cela joue car tout le reste fonctionne normalement : appels entrant et sortant.
J'ai rebooté la Freebox au cas où mais ... toujours pas de Moscou au téléphone.
jeremy57, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 13:53 Sujet du message:
81867325
Pour ce qui est des appels téléphoniques, je ne pense pas... Mais pour les services FAX, ce n'est pas dit que ça marche... J'avais moi-même entrepris les démarches (selon les conseils du tchat technique Free) en envoyant un email aux PT Luxembourgeois car il était impossible qu'une personne du Luxembourg puisse m'envoyer un fax vers le 09.59.**.**.**. Par contre, as tu gardé ton numéro géographique? _________________ Jérémy M.
Pierre59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 14:09 Sujet du message:
1790115486
Mon numéro géographique ? celui de FT ? non je suis en dégroupage total et en 09 ...
Je précise que tout fonctionnait bien il y a deux, trois jours. Et même ce matin, ça a fonctionné une fois. Je pense que c'est Moscou qui bugge mais je suis pas sûr.
Pierre59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 21:29 Sujet du message:
1790115486
Alors, je ne sais pas si c'est suite à mon appel mais une ou deux heures après, j'ai entendu une sorte de click ou bip dans mon téléphone, et tout fonctionnait à nouveau !
Étrange et frustrant de ne pas connaître le pourquoi du comment
Pierre59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:06 Sujet du message:
1790115486
Ce qui est dommage car quand un incident se reproduit on pourrait alors aiguiller les "robots sans âmes" qui leur servent de hotliners ... et qui n'ont que rebootage à la bouche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum