capcroisette (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2009, 17:38 Sujet du message: la télé se bloque
la télé se bloque1809015607
Bonjour,
Je n’avais jamais eu aucun problème de connexion jusqu’à environ 1 mois.
La télé « freezait » et se bloquait sur 1 image.
Free m’a échangé le boîtier HD.
Mais malheureusement le problème demeure et j’ai même l’impression qu’il s’est amplifié.
Et de plus et c’est nouveau la connexion Internet et le téléphone se déconnectent.
Que puis-je faire pour solutionner ce problème car j’ai l’impression de ne pas obtenir les bonnes réponses de la part de la Hotline?
Merci d’avance.
PS : j’habite à 200 mètres du central téléphonique dont je dépends à Marseille.
GG, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 18:45 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Seulement pour dire que dans le Val de Marne je connais deux personnes qui ont des freezes télé (liaison par Wifi) depuis deux à trois mois malgré un matériel sans problème. Et depuis le début de semaine il y a eu plein de déconnexions bien que l'heure reste affichée.
J'ai vérifié pleins de trucs comme d'habitude et je penche plutôt pour un problème du coté de Free. Moi-même j'ai eu des soucis de débit et de légers freezzes à la même période.
Clarius, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 22:12 Sujet du message: Re: la télé se bloque
Re: la télé se bloque1310111563
Bonjour Capcroisette,
J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours à Toulon (SOL83) mes voisins aussi, cet après-midi je n'ai pas pu regarder l'étape du tour. Ma solution, je coupe tout et je passe sur le bon vieux rateau en analogique et je contrôlerai demain, en principe ça remarche le lendemain pendant quelques heures, ce qui me fait penser que le problème vient de chez Free, inutile de tout changer (alim, Freebox ...) rien n'y fera, quand à la Hotline je préfere ne rien dire sur ce topic !!!
peutêtre que les DSLAM ne supportent pas la chaleur du Sud
Clarius.
PS : Allez L'OM !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum