Cnx (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 9:52 Sujet du message: [RESOLU] Merci Univers F. - Coupure de ligne
[RESOLU] Merci Univers F. - Coupure de ligne1807715597
Bonjour,
Depuis quelques années je conseil à mes clients d'utiliser Free plutôt que l'opérateur historique. Globalement ça fonctionne plutôt bien à part le fait que
le support Free, si il devait être noté en 0 et 10, ma note serait de 1.
Le cas de mon client, ce coup ci, est très fort. En avril 2007 mon client bascule sur Free. aucun souci, tout fonctionne parfaitement. Il y a 3 semaines, Internet coupé.
Après discussion avec mon client, je lui explique qu'à mon avis sa ligne est "débroché" au niveau du central. Il téléphone à Free qui lance la recherche de la panne. 8 jours sans nouvelle et mon client relance Free. Free lui annonce qu'il y a eu un problème et que sa ligne vient d'être prise par un autre abonné. C'est d'ailleurs soit disant la faute de l'opérateur historique.......
Ceci dit et après plus de 3 semaines, il ne se passe toujours rien. Free ne bouge pas le moindre petit doigt pour réparer l'erreur.
Qu'elles sont les possibilités pour obliger Free à faire simplement le travail pour lequel il est payé chaque mois ?
Je tiens à disposition toutes les informations de ligne si Free passe dans le coin.
Merci de vos réponses et avis.
Cordialement,
Cnx
Dernière édition par Cnx le Lun 13 Juil 2009, 22:13; édité 2 fois
visaster, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 13:57 Sujet du message:
13311359
(Je transfert ton topic vers la section "Ligne ADSL" du forum, il sera plus à sa place.)
Bonjour,
Question : dans la console Free de l'utilisateur il y a un suivi d'incident.
Qu'est-ce qui y est mentionné ?
C'est dans la partie "Mon abonnement" / "Mon assistance" (en haut à droite) / "Suivre les tickets Incident".
Autrement et bien il faut voir si un technicien Free (Technicien3130, ThePolarWolf) passe par ce topic, auquel cas il pourra peut-être te donner plus d'informations par échange de messages privés...
technicien3130, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 17:58 Sujet du message: Re: Coupure de ligne
Re: Coupure de ligne1753715228
Cnx a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques années je conseil à mes clients d'utiliser Free plutôt que l'opérateur historique. Globalement ça fonctionne plutôt bien à part le fait que
le support Free, si il devait être noté en 0 et 10, ma note serait de 1.
Le cas de mon client, ce coup ci, est très fort. En avril 2007 mon client bascule sur Free. aucun souci, tout fonctionne parfaitement. Il y a 3 semaines, Internet coupé.
Après discussion avec mon client, je lui explique qu'à mon avis sa ligne est "débroché" au niveau du central. Il téléphone à Free qui lance la recherche de la panne. 8 jours sans nouvelle et mon client relance Free. Free lui annonce qu'il y a eu un problème et que sa ligne vient d'être prise par un autre abonné. C'est d'ailleurs soit disant la faute de l'opérateur historique.......
Ceci dit et après plus de 3 semaines, il ne se passe toujours rien. Free ne bouge pas le moindre petit doigt pour réparer l'erreur.
Qu'elles sont les possibilités pour obliger Free à faire simplement le travail pour lequel il est payé chaque mois ?
Je tiens à disposition toutes les informations de ligne si Free passe dans le coin.
Merci de vos réponses et avis.
Cordialement,
Cnx
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre client par MP.
Je prendrai en charge son dossier.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum