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[RESOLU] Merci Univers F. - Coupure de ligne
 

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Cnx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 1
 
1 points

Cnx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 9:52    Sujet du message: [RESOLU] Merci Univers F. - Coupure de ligne [RESOLU] Merci Univers F. - Coupure de ligne 18077 15597
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques années je conseil à mes clients d'utiliser Free plutôt que l'opérateur historique. Globalement ça fonctionne plutôt bien à part le fait que
le support Free, si il devait être noté en 0 et 10, ma note serait de 1.

Le cas de mon client, ce coup ci, est très fort. En avril 2007 mon client bascule sur Free. aucun souci, tout fonctionne parfaitement. Il y a 3 semaines, Internet coupé.
Après discussion avec mon client, je lui explique qu'à mon avis sa ligne est "débroché" au niveau du central. Il téléphone à Free qui lance la recherche de la panne. 8 jours sans nouvelle et mon client relance Free. Free lui annonce qu'il y a eu un problème et que sa ligne vient d'être prise par un autre abonné. C'est d'ailleurs soit disant la faute de l'opérateur historique.......

Ceci dit et après plus de 3 semaines, il ne se passe toujours rien. Free ne bouge pas le moindre petit doigt pour réparer l'erreur.

Qu'elles sont les possibilités pour obliger Free à faire simplement le travail pour lequel il est payé chaque mois ?

Je tiens à disposition toutes les informations de ligne si Free passe dans le coin.

Merci de vos réponses et avis.
Cordialement,
Cnx


Dernière édition par Cnx le Lun 13 Juil 2009, 22:13; édité 2 fois 
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visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 13:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

(Je transfert ton topic vers la section "Ligne ADSL" du forum, il sera plus à sa place.)

Bonjour,

Question : dans la console Free de l'utilisateur il y a un suivi d'incident.
Qu'est-ce qui y est mentionné ?
C'est dans la partie "Mon abonnement" / "Mon assistance" (en haut à droite) / "Suivre les tickets Incident".


Autrement et bien il faut voir si un technicien Free (Technicien3130, ThePolarWolf) passe par ce topic, auquel cas il pourra peut-être te donner plus d'informations par échange de messages privés... Wink
 
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technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 17:58    Sujet du message: Re: Coupure de ligne Re: Coupure de ligne 17537 15228 Répondre en citant

Cnx a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques années je conseil à mes clients d'utiliser Free plutôt que l'opérateur historique. Globalement ça fonctionne plutôt bien à part le fait que
le support Free, si il devait être noté en 0 et 10, ma note serait de 1.

Le cas de mon client, ce coup ci, est très fort. En avril 2007 mon client bascule sur Free. aucun souci, tout fonctionne parfaitement. Il y a 3 semaines, Internet coupé.
Après discussion avec mon client, je lui explique qu'à mon avis sa ligne est "débroché" au niveau du central. Il téléphone à Free qui lance la recherche de la panne. 8 jours sans nouvelle et mon client relance Free. Free lui annonce qu'il y a eu un problème et que sa ligne vient d'être prise par un autre abonné. C'est d'ailleurs soit disant la faute de l'opérateur historique.......

Ceci dit et après plus de 3 semaines, il ne se passe toujours rien. Free ne bouge pas le moindre petit doigt pour réparer l'erreur.

Qu'elles sont les possibilités pour obliger Free à faire simplement le travail pour lequel il est payé chaque mois ?

Je tiens à disposition toutes les informations de ligne si Free passe dans le coin.

Merci de vos réponses et avis.
Cordialement,
Cnx



Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre client par MP.
Je prendrai en charge son dossier.
Merci
 
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