manegecaru (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2009, 21:57 Sujet du message: "Ma ligne Free" une solution ?
"Ma ligne Free" une solution ?1811915619
Bonsoir,
Voilà, j'aimerais avoir des infos sur le devenir de la ligne Free. Au jour d'aujourd'hui, je vis en appartement locatif, et je possède un abonnement Free dégroupé avec la Freebox version 5.
Depuis quelques mois nous avons entrepris de faire construire notre maison dans la Pas-de-Calais à Marck (62730) lotissement de 35 maisons individuelles en cours.
A ce jour je ne sais si j'aurais accès à un abonnement Free à l'entrée dans cette maison.
Je pense prochainement donner mon préavis sur l'abonnement actuel, car nous allons vivre quelques temps chez mes parents.
Puis-je transférer mon abonnement chez mes parents pour avoir l' accès Internet durant la construction ?
sans notre numéro fixe d'appel actuel ?
Dois-je le gardé ? Le résilier ? jusqu' à l'entrée dans cette maison sans savoir si j'aurais un accès à Free
et un DSLAM à proximité ? Avez-vous une autre solution ?
technicien3130, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:25 Sujet du message:
1753715228
Si vous voulez transférer votre abonnement chez vos parents, vous allez passer par une procédure de déménagement, comme ça vous n'aurez pas besoin de résilier votre abonnement, mais juste un transfert de ligne !
technicien3130, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 15:33 Sujet du message:
1753715228
Voici la procédure de déménagement chez Free :
Vous souhaitez obtenir des informations concernant le déménagement dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes.
Lors d'un déménagement, il vous faut souscrire un nouvel abonnement Free Haut Débit à votre nouveau domicile. En effet, votre ligne ADSL étant physique, elle ne peut être déménagée automatiquement. Nous avons mis en place une procédure en vue de vous faciliter ce déménagement.
Cette dernière consiste à nous indiquer votre intention de déménager à partir de votre interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Vous devrez alors imprimer un formulaire de déménagement et le conserver avec la référence de déménagement qui y figure.
Il vous faudra fournir ce dernier lors de la souscription de votre nouvel abonnement sur notre site Internet (https://www.free.fr). Free procédera à l'enregistrement de votre inscription et, dans le même temps, à la résiliation de votre ancien abonnement.
Vous devez conserver votre modem que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne vous sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Les Frais d'Activation des Services de votre ancien abonnement ne seront alors pas facturés. L'accès ainsi créé est cependant
considéré comme étant un nouvel accès. Cela devra donc être pris en compte pour toute demande dont la tarification est fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée.
Veuillez prendre en considération le fait que le délai maximum accordé entre la demande de déménagement et votre réinscription est de 30 jours. Si aucune inscription n'est validée dans ce laps de temps, l'abonnement sera résilié avec facturation des Frais d'Activation des Services et la Freebox devra nous être renvoyée.
Dans l'éventualité où vous n'auriez pu suivre cette procédure, vous pouvez demander le remboursement des Frais d'Activation des Services alors facturés, en cas de réinscription suivant certaines conditions, si vous nous fournissez tous les éléments nécessaires. Vous trouverez un complément d'information sur cette procédure, ainsi que le formulaire, à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/640.html
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum