Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai moyen préparation Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nod398
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

nod398
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 16:29    Sujet du message: Délai moyen préparation Freebox ? Délai moyen préparation Freebox ? 18073 15595
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous sauraient quel est le délai moyen de la "préparation" de l'envoi Freebox ?
Je sais que ca ne fait que 10 jours que que l'inscription a été faite, et qu'il faut encore patienter mais j'aimerais savoir combien de temps environ il faut attendre.
La ligne est apparement prête et activée, il ne reste plus qu'à recevoir la Freebox.

Pour info les détails de l'inscription:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 23 juin 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 juin 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 27 juin 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 16:57    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pourriez-vous me communiquez votre numéro de téléphone.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nod398
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

nod398
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 17:26    Sujet du message: 18073 15595
Répondre en citant

Envoyé par MP.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 17:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as un modem, tu peux déjà surfer. Evidement, pas de TV, ni de téléphone. Tu trouves le kit de connexion sur le site de Free.

https://www.free.fr/assistance/2239--3-téléchargement-drivers-utilitaires-kit-de-connexion.html

Ça marche du moment que tu as le modem de reconnu par le système.

Pense à créer ton numéro 09, il faut 24h pour l'activation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 17:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

OK Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nod398
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

nod398
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 18:40    Sujet du message: 18073 15595
Répondre en citant

Merci pour ces info !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batuk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

batuk, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 15:22    Sujet du message: Meme question Meme question 8356 7487 Répondre en citant

Salut, je suis dans la meme situation à 1 jour près, ligne activée en dégroupage total et toujours pas de Freebox : donc plus de téléphone, c'est chez ma mère qui est assez agée et qui a un mobile à carte...Donc c'est bien dommage d'activer la ligne avant d'envoyer le matériel quand même...
J'ai appelé Free plusieurs fois pour avoir des news, une fois on me dit que c'est en préparation, une autre fois que le colis est chez UPS mais que UPS a des soucis dans son entrepôt, la même journée on me confirme que le colis est en préparation chez Free, bref le coup classique... Pas de news concrete...
Les CDG disent 2 à 3 semaines pour recevoir le matériel,... pourquoi faire la portabilité si tôt alors ? C'est bien, l'activation a été rapide mais est ce bien utile d'^être si efficace ? puisque sans Freebox cela ne sert à rien sauf à pénaliser le client qui se retrouve sans téléphone fixe !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nod398
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

nod398
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 15:45    Sujet du message: 18073 15595
Répondre en citant

Voilà en fait c'est quasiment la même chose me concernant, je postais ce message pour ma belle-mère Smile qui est donc sans téléphone fixe également et avec un gsm à recharge en attendant.
Enfin, ca ne fait qu'une douzaine de jours que nous avons fait la démarche d'inscription, donc le délai est encore raisonnable pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batuk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 2
 
0 points

batuk, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 17:27    Sujet du message: 8356 7487 Répondre en citant

Raisonnable....oui si on veut... 15 jours pour recevoir une Freebox en quoi est ce raisonnable ?... J'ai même proposé à Free de passer prendre le colis quand ils me disaient que c'était UPS qui n'assurait pas (Laughing).
Ils doivent paramétrer la Freebox avec mon compte c'est tout...je ne suis pas d'accord avec ces délais là... et j'insiste...Free : n'activez pas ma portabilité si vous ne m'envoyez pas le colis quoi !
Bon un pote m'a passé un modem... c'est déjà ça mais le fixe est un gros soucis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nod398
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

nod398
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 17:06    Sujet du message: 18073 15595
Répondre en citant

Juste pour information, la Freebox vient d'être envoyée aujourd'hui. D'après le tracking UPS, ma belle-mère l'aurait même déjà reçue.
Voilà, courage pour ceux qui attendent Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox