nod398 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 16:29 Sujet du message: Délai moyen préparation Freebox ?
Délai moyen préparation Freebox ?1807315595
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous sauraient quel est le délai moyen de la "préparation" de l'envoi Freebox ?
Je sais que ca ne fait que 10 jours que que l'inscription a été faite, et qu'il faut encore patienter mais j'aimerais savoir combien de temps environ il faut attendre.
La ligne est apparement prête et activée, il ne reste plus qu'à recevoir la Freebox.
Pour info les détails de l'inscription:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 23 juin 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 27 juin 2009.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le samedi 27 juin 2009.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
batuk, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 15:22 Sujet du message: Meme question
Meme question83567487
Salut, je suis dans la meme situation à 1 jour près, ligne activée en dégroupage total et toujours pas de Freebox : donc plus de téléphone, c'est chez ma mère qui est assez agée et qui a un mobile à carte...Donc c'est bien dommage d'activer la ligne avant d'envoyer le matériel quand même...
J'ai appelé Free plusieurs fois pour avoir des news, une fois on me dit que c'est en préparation, une autre fois que le colis est chez UPS mais que UPS a des soucis dans son entrepôt, la même journée on me confirme que le colis est en préparation chez Free, bref le coup classique... Pas de news concrete...
Les CDG disent 2 à 3 semaines pour recevoir le matériel,... pourquoi faire la portabilité si tôt alors ? C'est bien, l'activation a été rapide mais est ce bien utile d'^être si efficace ? puisque sans Freebox cela ne sert à rien sauf à pénaliser le client qui se retrouve sans téléphone fixe !!!
nod398 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2009, 15:45 Sujet du message:
1807315595
Voilà en fait c'est quasiment la même chose me concernant, je postais ce message pour ma belle-mère qui est donc sans téléphone fixe également et avec un gsm à recharge en attendant.
Enfin, ca ne fait qu'une douzaine de jours que nous avons fait la démarche d'inscription, donc le délai est encore raisonnable pour le moment.
batuk, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 17:27 Sujet du message:
83567487
Raisonnable....oui si on veut... 15 jours pour recevoir une Freebox en quoi est ce raisonnable ?... J'ai même proposé à Free de passer prendre le colis quand ils me disaient que c'était UPS qui n'assurait pas ().
Ils doivent paramétrer la Freebox avec mon compte c'est tout...je ne suis pas d'accord avec ces délais là... et j'insiste...Free : n'activez pas ma portabilité si vous ne m'envoyez pas le colis quoi !
Bon un pote m'a passé un modem... c'est déjà ça mais le fixe est un gros soucis...
nod398 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2009, 17:06 Sujet du message:
1807315595
Juste pour information, la Freebox vient d'être envoyée aujourd'hui. D'après le tracking UPS, ma belle-mère l'aurait même déjà reçue.
Voilà, courage pour ceux qui attendent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum