laberic (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 1
|
laberic (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2009, 18:29 Sujet du message: Free me réclame une Freebox HD que j'ai déjà renvoyée...
Free me réclame une Freebox HD que j'ai déjà renvoyée...
18102
15610
|
|
|
Bonsoir,
j'ai déménagé en août 2008 et ai renvoyé les deux Freebox (5+HD dans le même colis).
En décembre dernier, Free a prélevé 290 € pour le paiement d'une Freebox HD.
Pensant à une erreur, j'ai entrepris une session de Chat avec l'assistance, quelqu'un me demande de faire un recommandé de réclamation. Ce que j'ai fait.
La réponse de notre FAI préféré (enfin, la plupart du temps), est que je peux toujours renvoyer ma Freebox HD afin d'obtenir le remboursement des 290 € !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, et la solution a-t-elle été trouvée ?
Je tiens, évidemment, à la disposition de toute personne de bonne volonté les éléments du dossier (log du Chat, copie de la lettre de demande de remboursement, copie de l'A/R d'envoi du colis, ...)
Merci d'avance.
Eric.
|
|
technicien3130
Corp Free

Inscrit le: 20 Mai 2009 Messages: 1319
|
technicien3130, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 19:10 Sujet du message:
17537
15228
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous l'AR et la preuve de dépôt de votre envoi ?
Si oui, vous pouvez nous envoyer ces pièces justificatives par fax qui est à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au 0.899.90.50.00.
Cordialement
|
|