Edelou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:19 Sujet du message: Activation ligne mais Etape 1 depuis 2 semaines !
Activation ligne mais Etape 1 depuis 2 semaines !1812415622
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai passé commande d'une Freebox pour mes parents, mais le suivi de l'activation m'indique désespérément Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 28 juin 2009.
Fidèle et content de Free pour avoir également parrainé 4 à 5 amis, je n'ai pas jusqu'à alors eu à attendre aussi longtemps à cette étape.
J'ai contacté la Hotline par tchat...en résumé : pas d'explication à cela tout juste me dire qu'il faut patienter. pas vraiment satisfaisant.
A trop attendre "sans raison" je serai navré de devoir résilier Free au terme d'un mois d'attente au profit de la concurrence...mais si c'est trop long je devrai m'y résoudre.
Si quelqu'un peut m'informer du pourquoi de cette attente...je l'en remercie d'avance.
Le nb de connexions détectées sur la carte 12 ne progresse pas vraiment depuis le 19 juin.... peut-être un problème dans le NRA ?
Ou alors les nouvelles connexions sont cablées sur les connexions libérées sur les cartes précédentes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum