momo59140dk (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2009, 14:53 Sujet du message: probleme avec une chaine de Free clubbing
probleme avec une chaine de Free clubbing1535713543
dijoon, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 21:54 Sujet du message: Chaîne Clubbing TV
Chaîne Clubbing TV1808715604
Depuis la MAJ du firmware à laquelle j'ai procédé hier (je n'avais pas le choix), Clubbing TV n'apparaît plus. Plus d'image et un bruit bizarre en guise de son. J'ai eu aussi des problèmes de débit : les chaînes se figeaient toutes au bout de 5 mn. Le son disparaissait. Aujourd'hui samedi 4 juillet, le débit semble correct mais Clubbing TV n'apparaît toujours pas. Dommage.
Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement ? (comme à chaque MAJ, il y a toujours un problème différent ... pffff).
CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 7:40 Sujet du message: Re: Chaîne Clubbing TV
Re: Chaîne Clubbing TV1346111885
dijoon a écrit:
Depuis la MAJ du firmware à laquelle j'ai procédé hier (je n'avais pas le choix), Clubbing TV n'apparaît plus. Plus d'image et un bruit bizarre en guise de son. J'ai eu aussi des problèmes de débit : les chaînes se figeaient toutes au bout de 5 mn. Le son disparaissait. Aujourd'hui samedi 4 juillet, le débit semble correct mais Clubbing TV n'apparaît toujours pas. Dommage.
Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement ? (comme à chaque MAJ, il y a toujours un problème différent ... pffff).
Tu as essayé les 2 versions de Clubbing TV ( SD et bas débit) ?
J'ai été sur la canal 72 et bien sur aucune image mais depuisi c'est ce soir que cela m'arrive samedi sopir je pvais la regarder.
Tout le reste et nickel et un exploit, aucun reboot depuis samedi. Pourvu que cela dure.
Il ne manque que Clubbing TV.
mjklex, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 0:47 Sujet du message: clubbing TV et mauvais son
clubbing TV et mauvais son39633674
Bonsoir,
je confirme à mon tour le terrible son de la chaine clubbing TV. Une grosse friture de fond (mauvaise compression?)...
Par contre, je pense que cela reste un pb de la chaine et non de Free. Lorsqu'on va sur leur site et qu'on affiche la chaine en ligne, on retrouve le même défaut...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum