Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec une chaine de Free clubbing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
momo59140dk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

202 points

momo59140dk
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2009, 14:53    Sujet du message: probleme avec une chaine de Free clubbing probleme avec une chaine de Free clubbing 15357 13543
Répondre en citant

clubbing ne va plu Laughing plu dimage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu tenté un reboot des box ?

dijoon
Hobbit de L'Univers

0 points

dijoon, Posté le: Sam 04 Juil 2009, 21:54    Sujet du message: Chaîne Clubbing TV Chaîne Clubbing TV 18087 15604 Répondre en citant

Depuis la MAJ du firmware à laquelle j'ai procédé hier (je n'avais pas le choix), Clubbing TV n'apparaît plus. Plus d'image et un bruit bizarre en guise de son. J'ai eu aussi des problèmes de débit : les chaînes se figeaient toutes au bout de 5 mn. Le son disparaissait. Aujourd'hui samedi 4 juillet, le débit semble correct mais Clubbing TV n'apparaît toujours pas. Dommage.
Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement ? (comme à chaque MAJ, il y a toujours un problème différent ... pffff).

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 7:40    Sujet du message: Re: Chaîne Clubbing TV Re: Chaîne Clubbing TV 13461 11885 Répondre en citant

dijoon a écrit:
Depuis la MAJ du firmware à laquelle j'ai procédé hier (je n'avais pas le choix), Clubbing TV n'apparaît plus. Plus d'image et un bruit bizarre en guise de son. J'ai eu aussi des problèmes de débit : les chaînes se figeaient toutes au bout de 5 mn. Le son disparaissait. Aujourd'hui samedi 4 juillet, le débit semble correct mais Clubbing TV n'apparaît toujours pas. Dommage.
Quelle est l'origine de ce dysfonctionnement ? (comme à chaque MAJ, il y a toujours un problème différent ... pffff).

Tu as essayé les 2 versions de Clubbing TV ( SD et bas débit) ?

Elle marche toujours sur le Multiposte ?

pintotnt
Hobbit de L'Univers

83 points

pintotnt, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 10:48    Sujet du message: 10453 9320 Répondre en citant

Même soucis que toi, plus de clubbing TV depuis hier.
Écran noir et bruit parasite (type bruit de marteau piqueur) en débit normal et en bas débit.

RICO
Disciple de L'Univers

451 points

RICO, Posté le: Dim 05 Juil 2009, 12:03    Sujet du message: 8108 7268 Répondre en citant

Ca ne marche pas non plus chez moi depuis hier... Sad  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 06 Juil 2009, 0:21    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai été sur la canal 72 et bien sur aucune image mais depuisi c'est ce soir que cela m'arrive samedi sopir je pvais la regarder.
Tout le reste et nickel et un exploit, aucun reboot depuis samedi. Pourvu que cela dure.
Il ne manque que Clubbing TV.

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Mer 08 Juil 2009, 0:47    Sujet du message: clubbing TV et mauvais son clubbing TV et mauvais son 3963 3674 Répondre en citant

Bonsoir,

je confirme à mon tour le terrible son de la chaine clubbing TV. Une grosse friture de fond (mauvaise compression?)...

Par contre, je pense que cela reste un pb de la chaine et non de Free. Lorsqu'on va sur leur site et qu'on affiche la chaine en ligne, on retrouve le même défaut...

Donc, sans doute attendre?

fliz69
Hobbit de L'Univers

0 points

fliz69, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 0:23    Sujet du message: 18121 15621 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem pour moi, ni son ni image depuis quelques jours... du coup je n'ai plus de réveil le matin!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 9:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a envoyé un mail à la chaine ?

Ils ne sont peut-être pas au courant (ça serait étonnant).

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 0:33    Sujet du message: pb son clubbing TV pb son clubbing TV 3963 3674 Répondre en citant

Je voulais leur envoyer un mail hier soir (mais j'étais vanné)...

Ce soir, je reteste, et cette fois ci tout marche bien pour moi. Son de qualité à nouveau.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: