Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RGB s-vidéo que choisir?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:23    Sujet du message: RGB s-vidéo que choisir? RGB s-vidéo que choisir? 15059 13275
Répondre en citant

Bonjour , actuellement ma Freebox hd est branché en HDMI a mon lcd et j'ai tout mis en auto !
J'aimerai savoir , pour mon cas , si rgb est bon ou devrais je mettre s vidéo?
Je sais pas du tout a quoi corresponds ces normes donc je vous demande de l'aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 21:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le signal RGB (meilleure qualité) est pour la prise péritel, tout comme le composite et le S-vidéo qui sont également disponible sur les fiches arrières du boitier HD.

Ça n'a pas d'influence sur la prise HDMI. Du moment que ça marche en HDMI (pas de problème de son ou d'image), je préférerait ne pas toucher.

Certaines personnes ont eu des soucis pour que leur TV accepte correctement le signal par l'HDMI (son et/ou image), donc.. Mais tu fais comme tu veux.

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:10    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Et y'a pas un signal pour le HDMI?
Persos je n'ai aucun problème mais j'ai voulu demandé comme ça Smile

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a un signal, sinon ça ne marcherait pas. Wink

Mais contrairement à la péritel, il n'y en a qu'un en même temps. Le choix se fait dans la partie HDMI du menu " Affichage " (Auto, 1080p...).

Sur la péritel, les signaux sont tous présents, mais le choix du menu décide de celui auquel la TV réagit. Si tu as mis RGB, c'est celui là que la TV sélectionne etc...

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2009, 22:43    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Ah OK ma télé affiche 1080p lorsque je vais sur Freebox donc je pense que c'est bon Wink Merci beaucoup Smile je voulais vraiment vérifié pour profité aux maximum de ma Freebox Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: