el-serval (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2009, 7:38 Sujet du message: Résillation contrat Free
Résillation contrat Free1472712983
Bonjour,
Je souhaite résiller mon abonnement initial Free, vu que je me suis réabonner a Free par ailleurs (pas de procédure de déménagement dans mon cas)
Il faut que je renvoie mes freeboxes ainsi que les Freeplugs.
Pouvez-vous me donner l'adresse pour renvoyer le colis?
Que faut-il renvoyer comme equipement?
quel service de la poste faut-il utiliser? (pour être sur que Free ne me dise pas qu'il n'a rien recu )
existe-t-il un courrier model a joindre au colis?
faut-il ecrire quelquechose sur le colis ? (reférences, identifiant,...)
Merci de votre aide,
FAb
PS: il me semble que j'ai gardé les cartons d'origine des freeboxes
loggoi, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:17 Sujet du message: Re: Résillation contrat Free
Re: Résillation contrat Free34583206
el-serval a écrit:
Bonjour,
Je souhaite résiller mon abonnement initial Free, vu que je me suis réabonner a Free par ailleurs (pas de procédure de déménagement dans mon cas)
Il faut que je renvoie mes freeboxes ainsi que les Freeplugs.
Pouvez-vous me donner l'adresse pour renvoyer le colis?
Que faut-il renvoyer comme equipement?
quel service de la poste faut-il utiliser? (pour être sur que Free ne me dise pas qu'il n'a rien recu )
existe-t-il un courrier model a joindre au colis?
faut-il ecrire quelquechose sur le colis ? (reférences, identifiant,...)
Merci de votre aide,
FAb
PS: il me semble que j'ai gardé les cartons d'origine des freeboxes
Suffit simplement d'aller dans la rubrique "Résilier" dans votre console Free et de suivre les indications....
technicien3130, Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:33 Sujet du message:
1753715228
Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :
* Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
* A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résiliation.
* Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
* Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception.
La résiliation prend effet à l'issue du mois de réception du courrier (elle peut également prendre effet immédiatement sur votre demande écrite). Dans les deux cas, tout mois entamé est dû et sera donc facturé.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliatio,n à l'adresse suivante :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6 Rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 ¤ TTC.
CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Juil 2009, 10:32 Sujet du message:
1346111885
Tu mets tout ce qu'il y avait dans les cartons. D'après le site de l'assistance, les manquants peuvent être facturés.
" Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC. "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum