je me suis abonné dimanche dernier (le 5) à l'offre C+ sur Freebox à 15€ pendant 6 mois (avec Foot+ et Rugby+ gratuits pendant 3 mois). J'ai donc reçu un mail avec un numéro de commande. Depuis pas de nouvelle.
J'ai donc appelé C+ (au 3910) mercredi dernier pour avoir des infos et la première interlocutrice m'a dit que mon abonnement n'avait pas été activé et n'a pas trouvé l'offre à 15€ chez elle. Elle a transféré mon appel. Au bout d'un quart d'heure, je raccroche, rappelle et là direct une interlocutrice me passe un hotlineur qui avait l'air de s'y connaitre sur les problèmes d'abonnement avec Free. Il me dit qu'avec cette offre, ils ont des problèmes de temps d'activation car beaucoup de demande et me dit d'attendre quelques jours. Aujourd'hui, ça fait déjà une semaine, je rappelle et là même cas que la dernière fois : la personne n'a pas l'air d'être au courant de l'offre à 15€, me dit que mon abo est pas activé et que si je veux elle me passe sur l'offre à 35€. Ah bah ouais tiens. Ou alors me propose de rappeler avec la référence précise de l'offre.
Questions : y a un numéro spécial pour la Hotline C+/Free? Quelqu'un a la référence précise de cette offre terminée la semaine dernière? Est-ce que ça va servir que j'appelle le 3244 à 34 cts la minute pour un problème C+?
J'imagine que ça doit être un problème récurrent mais bon, j'en ai un peu marre de payer une Hotline pour rien...
Pour ma part j'ai eu le même pb il y a un an, mais le truc c'est que ma abo etait activé (la Hotline c+ etait incapable de me dire si c'etait bien la cas ou pas) mais je n'avais pas accès aux chaines, en fait pas hazard j'ai fait un hard reboot de la Freebox hd et depuis j'ai eu accès aux chaines c+.
Essaye cette solution avant d'appeler parce que malheureusement les hotlineurs ne sont pas toujours super informer sur ce type d'abo ...
lausoda (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 12:50 Sujet du message:
1816215651
J'ai fait un hard reboot du boitier HD il y a quelques jours, cela n'avait rien changé. Je réessairai ce soir et je ferai un hard reboot du boitier ADSL aussi.
lausoda (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2009, 18:30 Sujet du message:
1816215651
Citation:
Vous nous contactez dans le cadre de votre abonnement au bouquet Canal Plus le bouquet.
* Nous vous informons que vous pourrez contacter la Hotline Canal Plus au 0.892.39.39.10 0,34€/min du Lundi au Samedi 8h - 22h.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
OK l'assistance mail.
Je suis donc passé par l'assistance tchat qui m'a dit d'appeler Free et de leur donner mon IFC (qu'ils m'ont du coup filé, c'est déjà ça). Rappel de Canal + : "heu bah rappelez plutôt Free parce que là on n'a pas d'infos.". La Hotline Free : "Non mais c'est C+ qui doit activer votre abonnement, il suffit juste de leur donner votre IFC hein, nous on peut rien faire."
Depuis, Hotline C+ saturée. Ca commence à me gonfler sérieux. Le service client C+ a pas l'air de bien connaitre les IFC, c'est quand même hallucinant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum