Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commentaires des news: réservation pseudos des membres forum

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2009, 20:22    Sujet du message: Commentaires des news: réservation pseudos des membres forum Commentaires des news: réservation pseudos des membres forum 1216 1244
Répondre en citant

Désolé pour ce titre en petit nègre, mais je n'avais pas la place pour écrire l'ensemble du titre.

Bon, je pense que vous aurez deviné que je voulais parler d'un problème récurrent sur les commentaires des news de univers Freebox. A savoir l'usurpation de pseudos par des individus malveillants.

Si je lance ce sujet, c'est parce que je viens de constater que quelqu'un s'était servi de mon pseudo pour poster un commentaire concernant Nolife.

Voici le commentaire en question:

Citation:

Commentaire de Prométhé
posté le 14 juillet 2009 à 14h39

quelle bande de nazes, de la caillera tout ça

Il est clair que ceci a été fait exprès. Cela venant en complément de l'utilisation pour des commentaires du même genre sur d'autres news du pseudo que j'utilise sur 01net et qui est prometheus (je n'ai pas pris prométhé car ce pseudo avait été réservé sur le site afin que je ne puisse plus l'utiliser). Mais bon laissons cela de côté.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il serait bon que l'inscription sur le forum de UF empêche l'utilisation par quelqu'un d'autre que l'utilisateur du compte en question du pseudo choisi.

J'avais déjà évoqué cette question à diverses occasions, mais étant donné qu'aucune réponse à ce problème en particulier n'a encore été proposée, je remet le sujet sur la table.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2009, 20:43    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Et cela continue. Toujours dans un commentaire sur Nolife, mais cette fois sur la news:
"Interview : Davy Mourier sur Univers Freebox"

Citation:

Commentaire de Prométhé
posté le 13 juillet 2009 à 08h32

je pense que ce sont vraiment des connards, je suis de plus en plus déçu et même désespéré. smiley

Je vais continuer à faire le tour des sujets où il y a des chances que ce type soit intervenu pour trouver ce qu'il aurait pu laisser.

prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2009, 21:31    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Bon apparemment, il semble n'avoir agit que sur ces deux news. Et si je ne me trompe pas, il a choisi deux news sur lesquelles je n'étais pas intervenu. Si je n'avais pas eu la curiosité de regarder tout à l'heure les news et celle qui m'a fait découvrir le pot aux roses, on ne se serait aperçu de rien et ces deux commentaires auraient été mis à mon actif.

Vraiment, il y a des personnes qui mériteraient de se prendre un bon pain dans la figure.

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: