freewifi, Posté le: Mer 03 Juin 2009, 21:47 Sujet du message:
1762915301
le pack n'est pas encore présent sur l'interface TV , il ne le sera que dans les prochains jours ... _________________ L'Amour est la force la plus puissante de l'univers
Mise à jour (04 juin - 02h04) : Selon nos informations, le pack anniversaire devrait être lancé dans les prochaines heures sur Freebox TV.
Comment le saura/verra t-on ? directement depuis la mosaïque ou à partir d'un canal particulier ? Je voudrais m'y abonner, et pour l'instant je n'ai encore rien vu... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Mise à jour (04 juin - 02h04) : Selon nos informations, le pack anniversaire devrait être lancé dans les prochaines heures sur Freebox TV.
Comment le saura/verra t-on ? directement depuis la mosaïque ou à partir d'un canal particulier ? Je voudrais m'y abonner, et pour l'instant je n'ai encore rien vu...
Moi pour l'instant je vais voire sur Freebox TV dans
appui sur le bouton Free puis dans MON COMPTE-->S'ABONNER-->PACK
graudlandre, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 13:51 Sujet du message:
81102
Je suis à mon travail mais je surveille le forum et les news sur UF, dès qu'il y est il y a quelqu'un chez moi devant la TV, télécommande Freebox en mains, je l'aurai ce pack... 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Guilhem, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:02 Sujet du message:
280302
Je crois que ça sera pas pour aujourd’hui car la newsletter de Free https://ADSL.free.fr/mailling/0509/ que j’ai reçu aujourd’hui vers 2h00 du matin précise, à propos du pack, "Offre soumise à un engagement d’un an et disponible dans les prochains jours.."
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:28 Sujet du message:
5777
Guilhem a écrit:
Je crois que ça sera pas pour aujourd’hui car la newsletter de Free https://ADSL.free.fr/mailling/0509/ que j’ai reçu aujourd’hui vers 2h00 du matin précise, à propos du pack, "Offre soumise à un engagement d’un an et disponible dans les prochains jours.."
Guilhem, Posté le: Lun 08 Juin 2009, 14:45 Sujet du message:
280302
Sous la news à propos du pack, un mec dit "perso quand j’ai contacté l’assistance cette nuit, la personne m’a répondu que ce lundi était le jour annoncé pour faire un buzz mais le lancement du pack est prévu courant de la semaine"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum