ricou125 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 15:58 Sujet du message: freeze lors de l'enregistrement avec la Freebox
freeze lors de l'enregistrement avec la Freebox1894716275
j'ai des freeze réguliers lorsque je regarde un programme enregistré avec la Freebox que ce soit en hd ou sd mais tres souvent en hd.Le paradoxe c'est que lorsque je regarde une chaine pendant l'enregistrement c'est nickel ,par exemple je regarde une chaine hd pendant que j'enregistre la chaine hd que je regarde c'est OK mais des que je visionne l'enregistrement ca bugue(blocage,mosaique) .ON m'a déjà changé le boitier hd et rien n'y fait .Ca fait au moins 1an que ca dure .Jai appelé l'assistance technique ,ne comprennent pas un technicien doit passer .Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme car c vraiment bizarre ,Merci
powaq, Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 22:03 Sujet du message:
45444124
J'ai exactement le même souci avec les enregistrements HD.
J'ai une Freebox HD v1.
Elle ne chauffe pas particulièrement car j'ai enlevé le capot.
Je regarde la TV ADSL HD sans aucun souci.
Mais quand j'enregistre une chaîne HD sur le DD (même sans rien regarder en même temps), lors de la relecture ultérieure, ça freeze sans arrêt !
Pour l'instant, j'ai juste essayé avec Arte HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum