Lyn6032 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 19:58 Sujet du message: double facturation suite à un déménagement
double facturation suite à un déménagement1818815665
Bonjour à tous,
J'ai effectué une procédure de déménagement en ligne puis j'ai effectué une nouvelle inscription en ligne comme indiquée quelque part sur le forum. La ligne a bien été activée à ma nouvelle adresse mais n'a pas été coupée à l'ancienne. on m'a donc facturer 2 abonnements sur 2 lignes différentes.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse me faire rembourser et surtout couper l'ancienne ligne sans la résilier sinon on va j'imagine me facturer des frais de résiliation.
technicien3130, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 21:30 Sujet du message:
1753715228
La seule solution est de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement puisque il est toujours actif. Pour les frais d'activation de services, même si vous en serez facturé, Free s'engage à vous rembourser ces derniers, il faut juste respecter certaines conditions !
Cordialement
Lyn6032 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 22:01 Sujet du message:
1818815665
[quote="technicien3130"]La seule solution est de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement puisque il est toujours actif. Pour les frais d'activation de services, même si vous en serez facturé, Free s'engage à vous rembourser ces derniers, il faut juste respecter certaines conditions !
Cordialement
Sébastien*, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 21:05 Sujet du message: Re: double facturation suite à un déménagement
Re: double facturation suite à un déménagement30712823
Lyn6032 a écrit:
J'ai effectué une procédure de déménagement en ligne puis j'ai effectué une nouvelle inscription en ligne
Afin d'aider à comprendre la situation peux-tu détailler de quelle manière tu as "effectué une procédure de déménagement en ligne" puis "effectué une nouvelle inscription en ligne" ?
Citation:
La ligne a bien été activée à ma nouvelle adresse
As-tu reçu une nouvelle Fbx ?
Citation:
technicien3130 a écrit:
La seule solution est de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement puisque il est toujours actif. Pour les frais d'activation de services, même si vous en serez facturé, Free s'engage à vous rembourser ces derniers, il faut juste respecter certaines conditions !
Quelles sont les conditions SVP?
Dans la pratique il suffit que les noms et prénoms des titulaires concordent.
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