Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
double facturation suite à un déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Lyn6032
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

Lyn6032
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 19:58    Sujet du message: double facturation suite à un déménagement double facturation suite à un déménagement 18188 15665
Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour à tous,

J'ai effectué une procédure de déménagement en ligne puis j'ai effectué une nouvelle inscription en ligne comme indiquée quelque part sur le forum. La ligne a bien été activée à ma nouvelle adresse mais n'a pas été coupée à l'ancienne. on m'a donc facturer 2 abonnements sur 2 lignes différentes.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour que je puisse me faire rembourser et surtout couper l'ancienne ligne sans la résilier sinon on va j'imagine me facturer des frais de résiliation.

Merci d'avance a toutes et tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:06    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Tu en parlé à l'assistance ?(par exemple par chat : https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 21:30    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

La seule solution est de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement puisque il est toujours actif. Pour les frais d'activation de services, même si vous en serez facturé, Free s'engage à vous rembourser ces derniers, il faut juste respecter certaines conditions !
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyn6032
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

Lyn6032
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 22:01    Sujet du message: 18188 15665
Répondre en citant

[quote="technicien3130"]La seule solution est de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement puisque il est toujours actif. Pour les frais d'activation de services, même si vous en serez facturé, Free s'engage à vous rembourser ces derniers, il faut juste respecter certaines conditions !
Cordialement

Quelles sont les conditions SVP?
Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 21:05    Sujet du message: Re: double facturation suite à un déménagement Re: double facturation suite à un déménagement 3071 2823 Répondre en citant

Lyn6032 a écrit:
J'ai effectué une procédure de déménagement en ligne puis j'ai effectué une nouvelle inscription en ligne

Afin d'aider à comprendre la situation peux-tu détailler de quelle manière tu as "effectué une procédure de déménagement en ligne" puis "effectué une nouvelle inscription en ligne" ?

Citation:
La ligne a bien été activée à ma nouvelle adresse

As-tu reçu une nouvelle Fbx ?

Citation:
technicien3130 a écrit:
La seule solution est de procéder à la résiliation de votre ancien abonnement puisque il est toujours actif. Pour les frais d'activation de services, même si vous en serez facturé, Free s'engage à vous rembourser ces derniers, il faut juste respecter certaines conditions !

Quelles sont les conditions SVP?

Dans la pratique il suffit que les noms et prénoms des titulaires concordent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox