ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:04 Sujet du message: Boitier HD
Boitier HD1264111170
Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un écran plat "Full HD 1080" et aprés avoir brancher le boitier HD,quelle déception que j'ai eu lorsque je vais vu l'image une cata,méme avec mon ancienne télè j'avais une meilleur qualité d'image j'ai acheter un câble HDMI et c'est kifkif,j'ai pris contact avec Free qui m'as répondu de faire un reboote de la HD,tjrs pareil,alors je voudrais savoir si d'autres freenautes ont eu le meme désagrément avec la HD de plus je n'arrive plus a l'allumer avec la télécommande je suis obliger d'appuyer sur le bouton central et cela ne provient pas des piles puisques elles sont neuves,peut on faire quelques choses Merci pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:31 Sujet du message: Re: Boitier HD
Re: Boitier HD34583206
ludo92 a écrit:
Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un écran plat "Full HD 1080" et aprés avoir brancher le boitier HD,quelle déception que j'ai eu lorsque je vais vu l'image une cata,méme avec mon ancienne télè j'avais une meilleur qualité d'image j'ai acheter un câble HDMI et c'est kifkif,j'ai pris contact avec Free qui m'as répondu de faire un reboote de la HD,tjrs pareil,alors je voudrais savoir si d'autres freenautes ont eu le meme désagrément avec la HD de plus je n'arrive plus a l'allumer avec la télécommande je suis obliger d'appuyer sur le bouton central et cela ne provient pas des piles puisques elles sont neuves,peut on faire quelques choses Merci pour vos réponses.
La différence de qualité d'image ne sera visible que sur les chaines qui diffusent effectivement un programme en HD.
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:22 Sujet du message:
96148593
Y a t'-il sur la philips un le contraste dynamique? Tous les écran LCD ou Plasma sont réglés en mode "démo" ça flashe en magasin, mais chez soit l'image est pourrie...
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:38 Sujet du message: Boitier HD
Boitier HD1264111170
je suis en Ethernet et non en Wifi,mais l'image est pourrie que si j'allume le boitier HD,sinon si je passe part la TNT c'est nickel,c'est le boitier qui merde
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:42 Sujet du message:
96148593
Non, cela ne vient pas du boitier....
J'ai eu ce probleme avec e mien mais je me souviens plus comment j'ai réglé cela.
J'ai un collegue qui a le même soucis avec une neufbox, et une Samsung full HD.... et on galere depuis une semaine, alors que chez le beau père et chez moi l'image est nickel surtout sur Nat Geo HD
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:19 Sujet du message:
1442612743
Re comment ça tu as loupés un èpisode ,je voulais juste savoir si tu avais la possibilité de tester avec un autre câble HDMI car parfois ton image peut-être deffectueuse du a câble HDMI de mauvaise qualité surtout pour les premier prix. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum