Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:04    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un écran plat "Full HD 1080" et aprés avoir brancher le boitier HD,quelle déception que j'ai eu lorsque je vais vu l'image une cata,méme avec mon ancienne télè j'avais une meilleur qualité d'image Crying or Very sad j'ai acheter un câble HDMI et c'est kifkif,j'ai pris contact avec Free qui m'as répondu de faire un reboote de la HD,tjrs pareil,alors je voudrais savoir si d'autres freenautes ont eu le meme désagrément avec la HD Question de plus je n'arrive plus a l'allumer avec la télécommande je suis obliger d'appuyer sur le bouton central et cela ne provient pas des piles puisques elles sont neuves,peut on faire quelques choses Question Merci pour vos réponses. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9691
 
6570 points

loggoi, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:31    Sujet du message: Re: Boitier HD Re: Boitier HD 3458 3206 Répondre en citant

ludo92 a écrit:
Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un écran plat "Full HD 1080" et aprés avoir brancher le boitier HD,quelle déception que j'ai eu lorsque je vais vu l'image une cata,méme avec mon ancienne télè j'avais une meilleur qualité d'image Crying or Very sad j'ai acheter un câble HDMI et c'est kifkif,j'ai pris contact avec Free qui m'as répondu de faire un reboote de la HD,tjrs pareil,alors je voudrais savoir si d'autres freenautes ont eu le meme désagrément avec la HD Question de plus je n'arrive plus a l'allumer avec la télécommande je suis obliger d'appuyer sur le bouton central et cela ne provient pas des piles puisques elles sont neuves,peut on faire quelques choses Question Merci pour vos réponses. Laughing


La différence de qualité d'image ne sera visible que sur les chaines qui diffusent effectivement un programme en HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde si tu n'as pas une option pour atténuer les artefacts dans la documentation de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 16:39    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour,,Merci pour la réponse,j'ai regarder pour l'écran je n'ai pas cette fonction.......! Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:26    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

Sur certaines TV il y a des réglages a faire..
Quelle marque et quelle modele?

Je me souviens que les Samsung avaient des soucis avec le son et le HDMI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 17:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça viendra peut-être pas de ça, mais peux-tu faire une mise à jour du firmware du poste ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:14    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 12641 11170
Répondre en citant

la marque de l'écran est un "Philips"full hd 1080. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:22    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Y a t'-il sur la philips un le contraste dynamique? Tous les écran LCD ou Plasma sont réglés en mode "démo" ça flashe en magasin, mais chez soit l'image est pourrie...

As tu tenté les autres formats, que celui 1080 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:34    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

J'y pense.....

Tu es en Ethernet entre les deux boitiers ou en Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:38    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 12641 11170
Répondre en citant

je suis en Ethernet et non en Wifi,mais l'image est pourrie que si j'allume le boitier HD,sinon si je passe part la TNT c'est nickel,c'est le boitier qui merde Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:42    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Non, cela ne vient pas du boitier....

J'ai eu ce probleme avec e mien mais je me souviens plus comment j'ai réglé cela.

J'ai un collegue qui a le même soucis avec une neufbox, et une Samsung full HD.... et on galere depuis une semaine, alors que chez le beau père et chez moi l'image est nickel surtout sur Nat Geo HD

je passe la soiree a chercher on va trouver....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:44    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Déjà ce qu'il faut faire dans un premier temps avec le bouton jaune, c'est tester tous les formats.

Ensuite voir les paramètres interne de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:02    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut ,as tu la possibilité de tester avec un autre câble HDMI ?
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 192
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:06    Sujet du message: Boitier HD Boitier HD 12641 11170
Répondre en citant

@titi83,j'ai dus louper un épisode.....! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 19:19    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Re comment ça tu as loupés un èpisode ,je voulais juste savoir si tu avais la possibilité de tester avec un autre câble HDMI car parfois ton image peut-être deffectueuse du a câble HDMI de mauvaise qualité surtout pour les premier prix.
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox