sebg1974 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 19:29 Sujet du message: Pb alarme branchée sur ligne FT avec Freebox
Pb alarme branchée sur ligne FT avec Freebox1911716429
Bonjour,
Mon installation : Freebox V4 en dégroupage partiel avec ligne FT.
J'ai une alarme branchée sur ma ligne FT, mais qui ne fonctionne pas en cas de déclenchement et alerte via ligne FT.
Toutes mes prises ne sont pas équipées de filtres ADSL. Est-ce nécessaire?
loggoi, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 20:27 Sujet du message: Re: Pb alarme branchée sur ligne FT avec Freebox
Re: Pb alarme branchée sur ligne FT avec Freebox34583206
sebg1974 a écrit:
Bonjour,
Mon installation : Freebox V4 en dégroupage partiel avec ligne FT.
J'ai une alarme branchée sur ma ligne FT, mais qui ne fonctionne pas en cas de déclenchement et alerte via ligne FT.
Toutes mes prises ne sont pas équipées de filtres ADSL. Est-ce nécessaire?
Merci!
du moment qu'il y a quelque chose d'autre que la box de branchée sur les prises (téléphone, alarme, fax etc...) il faut obligatoirement des filtres ADSL sur les prises concernées
MisterDams, Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 0:46 Sujet du message:
50804292
La société qui fournit l'alarme vous proposera probablement une solution mais cela risque de vous coûter de l'argent (déplacement d'un technicien, installation de matériel, etc)
Malheureusement, il n'est pas très facile d'y échapper puisque les alarmes silencieuses sont reliées "en direct" sur la ligne téléphonique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum