Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avez vous TF1 et M6 avec la TNT

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
emirdag38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

emirdag38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2006, 14:42    Sujet du message: Avez vous TF1 et M6 avec la TNT Avez vous TF1 et M6 avec la TNT 1580 1607
Répondre en citant

Bonjour

sur la touche Guide de la télécommande de la Freebox V4

j'apercois les chaines TF1 ( 501 ) ET M6 (506) TMC (510) et TPS STAR (530) avec leur guide programme

mais quand j'appuie sur ces chaines y a pas l'image qui sort

nb : y aurai t-il d'autres chaines qui vont venir a la Freebox ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hm55
Hobbit de L'Univers

0 points

hm55, Posté le: Lun 31 Juil 2006, 16:47    Sujet du message: 624 646 Répondre en citant

euh ca c'est la TNT est ce que ta fait un scan TNT avant

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 31 Juil 2006, 17:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les chaines dont le numéro est dans la plage des 500 (501, 506, etc..) sont les chaines de la TNT, tu ne peux les voir depuis ta Freebox que si tu as un Freebox v5, ou plutôt le boîtier Freebox HD, qui accompagne le boîtier Freebox ADSL v5.

Si tu as une Freebox v4, c'est normal que tu n'ais pas ces chaines Wink

mukendhy
Hobbit de L'Univers

0 points

mukendhy, Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 19:31    Sujet du message: comment voir TF1 et M6 sur Freebox hd comment voir TF1 et M6 sur Freebox hd 1586 1614 Répondre en citant

comment voir TF1 et M6 sur Freebox hd  
franckyhd
Hobbit de L'Univers

0 points

franckyhd, Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 22:12    Sujet du message: TF1 et M6 sur Freebox HD TF1 et M6 sur Freebox HD 1565 1593 Répondre en citant

Pour avoir TF1 et M6 sur la Freebox hd, il faut préalablement avoir fait un scan TNT. Ensuite appuyer sur la touche en forme dans cercle (touche juste en desous du 9) et rester appuyer 3 sec. Ensuite aller sur le sous titres TNT et enfin choisissez la chaine souhaité.

@+

mukendhy
Hobbit de L'Univers

0 points

mukendhy, Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 12:01    Sujet du message: 1586 1614 Répondre en citant

Un grand Merci de votre aide maintenant je capte les chaines en TNT sur Freebox hd. Very Happy  
Cabbanis
Hobbit de L'Univers

0 points

Cabbanis, Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17:35    Sujet du message: 2115 2137 Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!

Je suis nouvel abonné chez Free (j'ai reçu mes jolies boîtes ce matin) et j'ai quelques petits problèmes télévisuels du genre je capte pas ni TF1, ni TMC et d'autres chaînes TNT (j'en reçois certaines mais pas toutes!!!) Je voudrais juste savoir si cette déficience pourrait venir du fait que le signal hertzien ne soit pas très bon et dans ce cas un amplificateur d'antenne pourrait-il résoudre mon problème

mukendhy
Hobbit de L'Univers

0 points

mukendhy, Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 18:48    Sujet du message: toujours pas de TF1 toujours pas de TF1 1586 1614 Répondre en citant

J'ai bien fais le scan sur le hd Freebox, j'ai d'autres chaines mais pas de TF1 l'ecran reste desesperement noir
aidez-moi Merci a vous tous.

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Lun 02 Oct 2006, 19:54    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

concernant la TNT personne ne peut rien s'il vous manque des chaines c'est juste que votre antenne n'est pas performante ou mal reglé  
Cabbanis
Hobbit de L'Univers

0 points

Cabbanis, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 13:49    Sujet du message: 2115 2137 Répondre en citant

Je me doute bien que vous n'y pouvez rien mais la question que je me pose c'est si effectivement un amplificateur d'antenne pourrait y faire quelque chose Je ne tiens pas vraiment à débourser 25 € juste pour le plaisir d'en avoir un qui me sert à rien...

fxparis
Disciple de L'Univers

-145 points

fxparis, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 19:26    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

pareil chaque configuration est unique a par tester car ça peut être efficace chez certain et ne rien donner chez d'autres personnes par contre si vous captez déjà qques chaines un ampli permettrait effectivement de palier le peu qu'il vous manque pour capter les chaines restantes  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: