emirdag38 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Juil 2006, 14:42 Sujet du message: Avez vous TF1 et M6 avec la TNT
Avez vous TF1 et M6 avec la TNT15801607
Bonjour
sur la touche Guide de la télécommande de la Freebox V4
j'apercois les chaines TF1 ( 501 ) ET M6 (506) TMC (510) et TPS STAR (530) avec leur guide programme
mais quand j'appuie sur ces chaines y a pas l'image qui sort
nb : y aurai t-il d'autres chaines qui vont venir a la Freebox ?
Les chaines dont le numéro est dans la plage des 500 (501, 506, etc..) sont les chaines de la TNT, tu ne peux les voir depuis ta Freebox que si tu as un Freebox v5, ou plutôt le boîtier Freebox HD, qui accompagne le boîtier Freebox ADSL v5.
Si tu as une Freebox v4, c'est normal que tu n'ais pas ces chaines
franckyhd, Posté le: Mar 01 Aoû 2006, 22:12 Sujet du message: TF1 et M6 sur Freebox HD
TF1 et M6 sur Freebox HD15651593
Pour avoir TF1 et M6 sur la Freebox hd, il faut préalablement avoir fait un scan TNT. Ensuite appuyer sur la touche en forme dans cercle (touche juste en desous du 9) et rester appuyer 3 sec. Ensuite aller sur le sous titres TNT et enfin choisissez la chaine souhaité.
Cabbanis, Posté le: Jeu 28 Sep 2006, 17:35 Sujet du message:
21152137
Bonjour à tous!!!!
Je suis nouvel abonné chez Free (j'ai reçu mes jolies boîtes ce matin) et j'ai quelques petits problèmes télévisuels du genre je capte pas ni TF1, ni TMC et d'autres chaînes TNT (j'en reçois certaines mais pas toutes!!!) Je voudrais juste savoir si cette déficience pourrait venir du fait que le signal hertzien ne soit pas très bon et dans ce cas un amplificateur d'antenne pourrait-il résoudre mon problème _________________ Le travail j'y pense puis j'oublie
Cabbanis, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 13:49 Sujet du message:
21152137
Je me doute bien que vous n'y pouvez rien mais la question que je me pose c'est si effectivement un amplificateur d'antenne pourrait y faire quelque chose Je ne tiens pas vraiment à débourser 25 € juste pour le plaisir d'en avoir un qui me sert à rien... _________________ Le travail j'y pense puis j'oublie
fxparis, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 19:26 Sujet du message:
10511078
pareil chaque configuration est unique a par tester car ça peut être efficace chez certain et ne rien donner chez d'autres personnes par contre si vous captez déjà qques chaines un ampli permettrait effectivement de palier le peu qu'il vous manque pour capter les chaines restantes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum