Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
PROBLEMES HD TF1 National Geographique

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

qui est content avec le hd sur la Freebox?
qui veut organiser pour essayer de regler ce probleme serieux?
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
qui veut rester en silence parce que en tout cas ca ne rangera rien.
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur   Message 
superbob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

superbob
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:07    Sujet du message: PROBLEMES HD TF1 National Geographique PROBLEMES HD TF1 National Geographique 18215 15683
Répondre en citant

Je suis un abonné chez Free depuis des années. je connais les problemes de debit, j'ai passé des heures a la tchat et au téléphone. Trés rare un solution est trouvé. Depuis quelques mois, je ne peux pas recevoir TF1 en HD. Rien a changer chez moi, mais elle ne passe plus. Aussi je viens d'abonner a la pack anniversaire (9,99 obligation 1 an) et je peux pas connecter a la chaine national geographique, ni en sd et surtout pas en hd. Il ya des choses a faire? Est-ce que j'ai le droit d'annuler la pack anniversaire si je n'ai pas natgeo? C'etait toujour chiant chez Free, mais j'ai pensé a un ameliorisation. Pour le moment ...nada. SVP, aide moi si vous pouvez le faire. Mille mercis en avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6571 points

loggoi, Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:52    Sujet du message: Re: PROBLEMES HD TF1 National Geographique Re: PROBLEMES HD TF1 National Geographique 3458 3206 Répondre en citant

superbob a écrit:
Je suis un abonné chez Free depuis des années. je connais les problemes de debit, j'ai passé des heures a la tchat et au téléphone. Trés rare un solution est trouvé. Depuis quelques mois, je ne peux pas recevoir TF1 en HD. Rien a changer chez moi, mais elle ne passe plus. Aussi je viens d'abonner a la pack anniversaire (9,99 obligation 1 an) et je peux pas connecter a la chaine national geographique, ni en sd et surtout pas en hd. Il ya des choses a faire? Est-ce que j'ai le droit d'annuler la pack anniversaire si je n'ai pas natgeo? C'etait toujour chiant chez Free, mais j'ai pensé a un ameliorisation. Pour le moment ...nada. SVP, aide moi si vous pouvez le faire. Mille mercis en avance.

C'est pas la faute de Free si votre ligne téléphonique est merdique et n'apporte pas le débit nécessaire. Pour rappel, l'ADSL est très sensible aux perturbations extérieures, et entre chez vous et le central téléphonique auquel est rattaché votre ligne, il peut s'en passer des choses ....

Donc avant de faire des sondages bidons (car ça n'a rien à voir avec la HD, une fois que le débit nécessaire est là, les chaines fonctionnent sans soucis), commencez par poster vos caractéristiques de ligne.

superbob
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

superbob
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 10:11    Sujet du message: 18215 15683
Répondre en citant

Merci pour votre reponse.

showtime
ADSL2+
Fastpath

Down UP

debit 6892 k/sec 977 k/sec
attenu. 46.00 dB 34.10 dB
bruit 7.60 7.20
FEC 0 920629
HEC 13684 611
CRC 0 0

Est-ce que ca peut être un probleme con comme des multiprises alimentation? Je n'ai pas des Freeplugs. Box v.4 avec câble Ethernet. J'ai changé le telebox il y a une semaine parce que le disque dur n'a plus marché. Donc, tout est neuf.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: