Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème dans l'enregistrement TNT hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2009, 12:02    Sujet du message: problème dans l'enregistrement TNT hd problème dans l'enregistrement TNT hd 15059 13275
Répondre en citant

Bonjour,
Comme je l'ai dis dans un autre topic , chez moi la TNT hd marche nickel Smile
Maintenant , hier j'ai voulu enregistré m6 TNT hd et regardé sur France 2 fort boyard pour ne pas raté ncis et prison break mais voila je lance l'enregistrement et sa me l'affiche dans magnéTo mais c'est un fichier 0ko donc ça n'enregistre pas ....
Or avec le m6 TNT y'a pas de problème !
Bon je me suis dis c'est peut être du au Dolby digital que décode ma Freebox mais qu'il doit pas pouvoir l'enregistré mais même avec arte hd qui n'est pasen Dolby digital plus sa ne marche pas ! Je précise bien que j'ai 38go d'espace libre dans ma Freebox donc ce n'est pas un problème de place !

Pouvez vous m'aidez ou est ce un bug de la Freebox?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Juil 2009, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tente un reboot voire un hard reboot. J'ai déjà vu, juste une fois, un enregistrement qui avait planté et faisait 0 ko (chaine ADSL).

Vu que ça te le fait tout le temps, c'est peut-être un bug. On verra avec un retour d'autres utilisateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2009, 19:27    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Tente un reboot voire un hard reboot. J'ai déjà vu, juste une fois, un enregistrement qui avait planté et faisait 0 ko (chaine ADSL).

Vu que ça te le fait tout le temps, c'est peut-être un bug. On verra avec un retour d'autres utilisateurs.

OK Merci je pensais faire ça aussi puisque le hard reboot c'est la solution magique de la Freebox Smile j'essaye et je vous dirais sa Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 0:22    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Désolé pour le double poste c'était pour dire que ça marche Wink j'ai enregistré potter et j'ai 7,5 go film en hd Smile maintenant avez un programme pour découpé les pubs?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est l'hard reboot qui a tout remis d'aplomb ?

Pour découper du MPEG4, il faut utiliser H264TSCutter.

https://www.videohelp.com/tools/H264TS_Cutter

Tuto:

https://www.planetenumerique.com/Vos-fichiers-Haute-definition.html?artsuite=1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 110
 
0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 10:59    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est l'hard reboot qui a tout remis d'aplomb ?

Pour découper du MPEG4, il faut utiliser H264TSCutter.

https://www.videohelp.com/tools/H264TS_Cutter

Tuto:

https://www.planetenumerique.com/Vos-fichiers-Haute-definition.html?artsuite=1

Merci pour les programmes ! Non juste un reboot simple et c'était OK^^ Merci beaucoup Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox