m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2009, 12:02 Sujet du message: problème dans l'enregistrement TNT hd
problème dans l'enregistrement TNT hd1505913275
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans un autre topic , chez moi la TNT hd marche nickel
Maintenant , hier j'ai voulu enregistré m6 TNT hd et regardé sur France 2 fort boyard pour ne pas raté ncis et prison break mais voila je lance l'enregistrement et sa me l'affiche dans magnéTo mais c'est un fichier 0ko donc ça n'enregistre pas ....
Or avec le m6 TNT y'a pas de problème !
Bon je me suis dis c'est peut être du au Dolby digital que décode ma Freebox mais qu'il doit pas pouvoir l'enregistré mais même avec arte hd qui n'est pasen Dolby digital plus sa ne marche pas ! Je précise bien que j'ai 38go d'espace libre dans ma Freebox donc ce n'est pas un problème de place !
Pouvez vous m'aidez ou est ce un bug de la Freebox?
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 0:22 Sujet du message:
1505913275
Désolé pour le double poste c'était pour dire que ça marche j'ai enregistré potter et j'ai 7,5 go film en hd maintenant avez un programme pour découpé les pubs?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum