Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande d'abonnement Freebox mais pas de mail reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zatrass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

zatrass
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 18:57    Sujet du message: demande d'abonnement Freebox mais pas de mail reçu demande d'abonnement Freebox mais pas de mail reçu 18187 15644
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'inscrire lundi à l'abonnement Freebox (avec construction de ligne), mais je n'ai pas reçu de mail après mon inscription sur le lien suivant :

https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html

Est-ce normal ? car dans la normale, on reçoit un mail qui confirme que notre demande est en cours de traitement. ?????

Pouvez-vous m'indiquer si on reçoit un mail dès que l'on passe commande d'un abonnement Freebox ?

Merci à tous pour votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 19:28    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Il peut y avoir un peu de délai entre l'inscription et la réception de l'email confirmant l'inscription. Dans mon cas ce délai avait été de 20 heures.


Dans ton cas, il faut prendre en compte le mardi férié hier... si tu as effectué ton inscription lundi dans l'après-midi, il est peut-être encore normal que tu n'aies pas encore reçu l'email ce mercredi soir... Rolling Eyes

Attends au moins 48h (jour férié déduit), c'est à dire jusquà demain jeudi, puis après il faudra essayer de faire un tchat avec Free (pour que ça reste gratuit), afin de demander si ton inscription à bien été enregistrée... tu peux également essayer d'appeler le 1044 (le numéro commercial de Free, cout d'un appel local), mais je ne sais pas s'ils peuvent te confirmer ton inscription.

En tout cas demande à ton interlocuteur, quelqu'il soit, de bien vérifier avec toi la syntaxe de l'adresse email de contact, dès fois qu'il y ait eu une faute de frappe lorsque tu l'as saisie en t'inscrivant.

Pas de risque d'un anti-spam sur ta boite mail qui aurait purgé l'émail de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Normalement Free vous envoie un mail de confirmation de votre abonnement après la validation de votre inscription.
Alors si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à patienter et vérifier vitre boite mail de temps en temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatrass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

zatrass
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 10:58    Sujet du message: 18187 15644
Répondre en citant

Merci pour vos réponses :

voici le récapitulatif (page Web apparaissant à la fin de ma demande de souscription à Freebox) de ma demande d'inscription :

votre inscription a bien été enregistrée sous la référence NDI....

Etape1 : "vérification de votre ligne" (cochée)
Etape2 : "conditions générales de vente" (cochée)
Etape 3 : "coordonnées" (cochée)
Etape 4 : "facturation" (cochée)
Etape 5 : "confirmation" (cochée)
Etape 6 : "récapitulatif" (cochée)
Etape 7 : "validation" (NON COCHEE)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatrass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

zatrass
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:08    Sujet du message: toujours aucun identifiants toujours aucun identifiants 18187 15644
Répondre en citant

Rolling Eyes

J'ai enfin reçu un mail générique de la part de Free, pour indiquer qu'ils prenaient en compte ma demande d'abonnement au forfait Freebox + construction de ligne, au bout de 10 jours.

Mais je n'ai toujours pas mes identifiants pour savoir à quelle étape j'en suis dans ma construction de ligne Smile

Petite question (question bête mais bon):

Lors de mon inscription sur le site de Free, le site permettait de genérer un formulaire (format pdf) à envoyer à Free et à ma banque pour "Autorisation de Prélèvement".

Dois-je impérativement envoyer ce formulaire (par courrier) à Free et ma banque car j'avais déjà indiqué mon n° RIB lors de mon inscription ?

En effet, il est indiqué : "Afin d'être certain que les prélèvements de votre abonnement Free Haut Débit se passent bien, Merci de télécharger le formulaire et imprimez le en 2 exemplaires....."

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox