zatrass (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 18:57 Sujet du message: demande d'abonnement Freebox mais pas de mail reçu
demande d'abonnement Freebox mais pas de mail reçu1818715644
Bonjour,
je viens de m'inscrire lundi à l'abonnement Freebox (avec construction de ligne), mais je n'ai pas reçu de mail après mon inscription sur le lien suivant :
visaster, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 19:28 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Il peut y avoir un peu de délai entre l'inscription et la réception de l'email confirmant l'inscription. Dans mon cas ce délai avait été de 20 heures.
Dans ton cas, il faut prendre en compte le mardi férié hier... si tu as effectué ton inscription lundi dans l'après-midi, il est peut-être encore normal que tu n'aies pas encore reçu l'email ce mercredi soir...
Attends au moins 48h (jour férié déduit), c'est à dire jusquà demain jeudi, puis après il faudra essayer de faire un tchat avec Free (pour que ça reste gratuit), afin de demander si ton inscription à bien été enregistrée... tu peux également essayer d'appeler le 1044 (le numéro commercial de Free, cout d'un appel local), mais je ne sais pas s'ils peuvent te confirmer ton inscription.
En tout cas demande à ton interlocuteur, quelqu'il soit, de bien vérifier avec toi la syntaxe de l'adresse email de contact, dès fois qu'il y ait eu une faute de frappe lorsque tu l'as saisie en t'inscrivant.
Pas de risque d'un anti-spam sur ta boite mail qui aurait purgé l'émail de Free ?
technicien3130, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:35 Sujet du message:
1753715228
Normalement Free vous envoie un mail de confirmation de votre abonnement après la validation de votre inscription.
Alors si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous invite à patienter et vérifier vitre boite mail de temps en temps.
zatrass (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 13:08 Sujet du message: toujours aucun identifiants
toujours aucun identifiants1818715644
J'ai enfin reçu un mail générique de la part de Free, pour indiquer qu'ils prenaient en compte ma demande d'abonnement au forfait Freebox + construction de ligne, au bout de 10 jours.
Mais je n'ai toujours pas mes identifiants pour savoir à quelle étape j'en suis dans ma construction de ligne
Petite question (question bête mais bon):
Lors de mon inscription sur le site de Free, le site permettait de genérer un formulaire (format pdf) à envoyer à Free et à ma banque pour "Autorisation de Prélèvement".
Dois-je impérativement envoyer ce formulaire (par courrier) à Free et ma banque car j'avais déjà indiqué mon n° RIB lors de mon inscription ?
En effet, il est indiqué : "Afin d'être certain que les prélèvements de votre abonnement Free Haut Débit se passent bien, Merci de télécharger le formulaire et imprimez le en 2 exemplaires....."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum