Nesseuh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 21:44 Sujet du message: [Résolu] Problème connexion wep avec ma Freebox.
[Résolu] Problème connexion wep avec ma Freebox.4065336377
Salut à tous.
Je ne savais pas trop où le mettre si c'était Freebox ou Internet mais je me permets de poster ici.
Voilà lorsque je veux me connecter en wep (pour ma DS) sur ma Freebox en Wifi j'ai un message qui me met: "Une erreur est survenue Clef WEP invalide (10 ou 26 caractères uniquement) "
Hors la clef fait plus de 10 caractères (12 à peu près mais j'ai essayé avec d'autres), enfin à la base je suis connecté WPA (AES/CCMP).
J'ai beau chercher sur Internet et sur ce forum je n'ai rien trouvé de concret, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
(J'ai une Freebox v5 et je n'ai jamais eu de soucis avec ça auparavant)
Nixav, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 0:55 Sujet du message: Re: Problème connexion wep avec ma Freebox.
Re: Problème connexion wep avec ma Freebox.2109518181
Salut, moi j'ai mis comme clef wep mon numero de mobile et c est super simple a retenir et sa marche super bien a+
AAS, Posté le: Ven 02 Avr 2010, 13:11 Sujet du message:
1583913978
Nesseuh a écrit:
C'est vraiment si risqué le WEP ?
Bonjour,
Tout dépend du nombre de voisins (bidouilleurs) dans un rayon d'environ 50 mètres. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Dob, Posté le: Sam 03 Avr 2010, 19:18 Sujet du message: Re: [Résolu] Problème connexion wep avec ma Freebox.
Re: [Résolu] Problème connexion wep avec ma Freebox.4212137791
Salut,
Juste pour info dixit Wikipedia:
Citation:
Une clé WEP de 128 bits est saisie comme une suite de 13 caractères ASCII ou 26 caractères hexadécimaux. Chaque doublet hexadécimal représente 8 bits de la clé WEP. 8 * 13 = 104 bits. En ajoutant le vecteur d'initialisation (IV) de 24 bits, on obtient ce que l'on appelle « une clé WEP de 128 bits ».
Tu avais la réponse a ton problème.
Citation:
="Une erreur est survenue Clef WEP invalide (10 ou 26 caractères uniquement) "
Hors la clef fait plus de 10 caractères (12 à peu près mais j'ai essayé avec d'autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum