Alltrax (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 10:49 Sujet du message: [Résolu] Quel format audio lisible sur le boitier TV ?
[Résolu] Quel format audio lisible sur le boitier TV ?1827415722
Bonjour,
J'ai transféré des fichiers mp3 et wav depuis mon PC par ftp sur le DD du boitier TV, et celui-ci ne voit pas ces fichiers
Il a bien des codecs audio puisqu'il lit les Divx avec le son, donc je me demande pourquoi il ne voit pas les fichiers audio, y a t 'il des MAJ de codecs à télécharger, ou un format particulier qu'il accepte ?
D'ailleurs, niveau vidéo, apparemment il ne lit ni les VOB ni les .TS (HD)
Merci
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section => "Freebox". Rien à voir avec "Le Basic" qui concerne les chaînes du bouquet Basic de Freebox TV.***MODERATION***
loggoi, Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:17 Sujet du message: Re: Quel format audio lisible sur le boitier TV ?
Re: Quel format audio lisible sur le boitier TV ?34583206
Alltrax a écrit:
Bonjour,
J'ai transféré des fichiers mp3 et wav depuis mon PC par ftp sur le DD du boitier TV, et celui-ci ne voit pas ces fichiers
Il a bien des codecs audio puisqu'il lit les Divx avec le son, donc je me demande pourquoi il ne voit pas les fichiers audio, y a t 'il des MAJ de codecs à télécharger, ou un format particulier qu'il accepte ?
D'ailleurs, niveau vidéo, apparemment il ne lit ni les VOB ni les .TS (HD)
Merci
la Freebox HD ne sait pas lire des fichiers audio (problème de droits, notamment avec le format mp3)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum