37 points
Bruno+ (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 9:40 Sujet du message: Comment avoir une info ? de la part de Free
Comment avoir une info ? de la part de Free1810315611
Bonjour,
Je suis président du conseil syndical de mon immeuble et accessoirement client de Free depuis 2003
Je réside sur Paris 20, notre immeuble a été câblé par Free infrastructure en octobre 2008 la Fibre a été tirée dans notre rue en mars 2009 et je n'arrive toujours pas à savoir quand nous seront raccordé.
-Le numéro téléphone mentionné sur les boitiers extérieurs ne répond jamais
-La Hotline de Free réponds à coté de la question (comme c'est souvent le cas)
-Et Free infrastructure ne réponds pas au courrier en recommandé que nous lui avons adressé Donc est-ce que l'un d'entre-vous à une recette "magique" pour obtenir des informations sur le suivi du déploiement de la Fibre
Merci d'avance pour votre aide
@+
Bruno _________________ On y croit...
37 points
Bruno+ (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2009, 19:21 Sujet du message:
1810315611
Bonjour,
Merci Lorenzo pour cette info en souhaitant qu'elle se confirme dans le temps car le 20 émé est grand (je précise que je suis sur le bd de Ménilmontant)
Dans tous les cas il y a une marge de progrès dans la communication de la part de Free à destinations de SES clients.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum