didier89 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2009, 15:19 Sujet du message: [Résolu] branchement FBX HD + switch + disque dur multimedia
[Résolu] branchement FBX HD + switch + disque dur multimedia1589914017
Bonjour,
Voici ce que je dédire réaliser et dites moi si c'est possible et si oui comment configurer tout ça ?
J'ai mon boîtier Freebox dans mon bureau ou j'ai deux PC de connecté dessus en éthernet.
J'au très long câble Ethernet pour relier ma Freebox a la Freebox TV qui est dans mon salon (le branchement CPL ne fonctionne pas avec mon reseau éléctrique de chez moi)
Dans mon salon j'ai un disque dur multimédia que je désire brancher en éthernet a ce réseau et éventuellement un PC portable que je désire brancher lui aussi en Ethernet dans mon salon.
Est-il possible de connecter un switch Ethernet sur l'arrivée de la prise éthernet qui arrive de la Freebox hd dans mon salon pour en faire sortir 3 de ce dernier qui iraient respectivement une sur l'entrée Ethernet de la Freebox TV, une sur l'entrée Ethernet de mon disque dure multimedia et la derniére sur l'entrée Ethernet de mon PC portable ?
triode, Posté le: Lun 16 Nov 2009, 17:55 Sujet du message:
1366812068
Bonjour
sans aucun soucis rien de particulier a configurer
tu branche et ca fonctionne
ici la Freebox 2 PC
un swich dans le placard de distribution pour alimenter les 4pieces
et un swich dans chaque piece
c'est quant meme formidable l'Ethernet
Cordialement
nico2048, Posté le: Jeu 31 Déc 2009, 9:14 Sujet du message:
2086817972
Bonjour et Merci pour l'aide
homeplayer sur le PC ne fonctionne pas non plus ecran noir avec indication de la chaine
c'est mon reseau ou Windows qui merde car avec assitant il me dit que je ne suis pas en mode routeur alors que je le suis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum