Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free vraiment réactif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 18:52    Sujet du message: Free vraiment réactif Free vraiment réactif 46402 41745
Répondre en citant

Je félicite Free pour sa rapidité, en effet, une semaine et demie! 8)

Je commande pour une amie qui habite Dijon la Freebox Révolution sur numéro inactif le 10 juillet. Je reçoit le mail avec toutes les infos (identifiant et mot de passe pour le compte et ceux pour la Hotline) 24 heures après l'inscription soit le jour suivant. Le lendemain je me connecte sur le compte de mon amie est le suivit de la commande passe de 1 à 2/6 (étape)! Le troisième jour, la ligne est activée par FT (étape 3/6). Le 4ème jour, mon amie reçois un message de Free, la box est en cours de livraison (par UPS) et, en deux jours elle est arrivée et elle est actuellement en marche!

Bravo Free! Very Happy

ps : Je ne sais pas si je suis sur le bon forum


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 22:32    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Merci de ta reconnaissance!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterfred18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourges
 
22 points

misterfred18, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 0:03    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Réactif aussi chez moi pour migration Multi TV (V5 vers V6) et échange Freebox Player cause problème électrique ! une moyenne de 3 jours entre la demande et la livraison !!! que demandé de plus !!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 91
 
280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:25    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

C'est peut-être la plainte des autres Freenautes qui attendaient leur Freebox depuis des mois qui aurait fait réagir Free! En tout cas UPS est aussi meilleur que Free, ils ont fait Chilly Mazarin(région parisienne) <=> Couchey (vers Dijon) en à peine une journée!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox