quseqon (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 18:52 Sujet du message: Free vraiment réactif
Free vraiment réactif4640241745
Je félicite Free pour sa rapidité, en effet, une semaine et demie! 8)
Je commande pour une amie qui habite Dijon la Freebox Révolution sur numéro inactif le 10 juillet. Je reçoit le mail avec toutes les infos (identifiant et mot de passe pour le compte et ceux pour la Hotline) 24 heures après l'inscription soit le jour suivant. Le lendemain je me connecte sur le compte de mon amie est le suivit de la commande passe de 1 à 2/6 (étape)! Le troisième jour, la ligne est activée par FT (étape 3/6). Le 4ème jour, mon amie reçois un message de Free, la box est en cours de livraison (par UPS) et, en deux jours elle est arrivée et elle est actuellement en marche!
22 points
misterfred18, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 0:03 Sujet du message:
1506313279
Réactif aussi chez moi pour migration Multi TV (V5 vers V6) et échange Freebox Player cause problème électrique ! une moyenne de 3 jours entre la demande et la livraison !!! que demandé de plus !!!
quseqon (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:25 Sujet du message:
4640241745
C'est peut-être la plainte des autres Freenautes qui attendaient leur Freebox depuis des mois qui aurait fait réagir Free! En tout cas UPS est aussi meilleur que Free, ils ont fait Chilly Mazarin(région parisienne) <=> Couchey (vers Dijon) en à peine une journée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum