Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free vraiment réactif

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juil 2011, 18:52    Sujet du message: Free vraiment réactif Free vraiment réactif 46402 41745
Répondre en citant

Je félicite Free pour sa rapidité, en effet, une semaine et demie! 8)

Je commande pour une amie qui habite Dijon la Freebox Révolution sur numéro inactif le 10 juillet. Je reçoit le mail avec toutes les infos (identifiant et mot de passe pour le compte et ceux pour la Hotline) 24 heures après l'inscription soit le jour suivant. Le lendemain je me connecte sur le compte de mon amie est le suivit de la commande passe de 1 à 2/6 (étape)! Le troisième jour, la ligne est activée par FT (étape 3/6). Le 4ème jour, mon amie reçois un message de Free, la box est en cours de livraison (par UPS) et, en deux jours elle est arrivée et elle est actuellement en marche!

Bravo Free! Very Happy

ps : Je ne sais pas si je suis sur le bon forum

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers

746 points

Neya93, Posté le: Mer 20 Juil 2011, 22:32    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Merci de ta reconnaissance!!!  
misterfred18
Hobbit de L'Univers

22 points

misterfred18, Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 0:03    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Réactif aussi chez moi pour migration Multi TV (V5 vers V6) et échange Freebox Player cause problème électrique ! une moyenne de 3 jours entre la demande et la livraison !!! que demandé de plus !!! Very Happy  
quseqon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

280 points

quseqon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:25    Sujet du message: 46402 41745
Répondre en citant

C'est peut-être la plainte des autres Freenautes qui attendaient leur Freebox depuis des mois qui aurait fait réagir Free! En tout cas UPS est aussi meilleur que Free, ils ont fait Chilly Mazarin(région parisienne) <=> Couchey (vers Dijon) en à peine une journée!  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: