drwayne13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 15:27 Sujet du message: Affiché OSX sur ma télé grâce a la Freebox HD ?
Affiché OSX sur ma télé grâce a la Freebox HD ?1825715712
Bonjour,
Existe t'il un logiciel qui permet de naviguer sur son ordinateur depuis la Freebox HD sur ma télé?
doubleclic92, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 19:00 Sujet du message:
59915386
Bonjour,
Pas très explicite ta question
si tu veux surfé sur ta TV vie ton ordi t'as juste à brancher ta carte vidéo de ton PC sur ta TV et aussi le son provenant de ta carte son............. _________________ doubleclic92
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 19:13 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai compris qu'il voulait afficher l'écran du Finder sur la TV par la box HD. Sur PC, pour cette fonction, il y avait PiFreePC. Je ne l'ai jamais testé.
thepolarwolf, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 19:40 Sujet du message:
1590714023
doubleclic92 a écrit:
Bonjour,
Pas très explicite ta question
si tu veux surfé sur ta TV vie ton ordi t'as juste à brancher ta carte vidéo de ton PC sur ta TV et aussi le son provenant de ta carte son.............
zelly, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 11:21 Sujet du message:
1725215013
Bonjour,
Apparement t'es sur un Mac donc je connais pas vraiment la réponse à ta question ! Peut être que !! -->si c'est voir le contenu de ton ordi par la FreeboxHD, j'y ai accès (Wifi activé sur le PC ou portable) avec la FreeboxHD depuis l'onglet "Magneto" -> il apparait dans peripherique réseau après que tu es activé l' UPnP sur ta console de gestion....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum