Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FREEBOXMAX , le Télesite regroupant plusieurs télesites

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
alain2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

alain2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 10:17    Sujet du message: FREEBOXMAX , le Télesite regroupant plusieurs télesites FREEBOXMAX , le Télesite regroupant plusieurs télesites 19158 16467
Répondre en citant

Bonjour

je vous présente mon télesite totalement gratuit et fait par mes soins en php avec une base SQL; sur ce télesite vous trouvez :

1- LA TV : toutes les chaines , avec guide , défilement du guide sans chaines , défilement ds chaines , mosaique , jeux , chat , blog rss , etc , incrustés sur la télé en plein ecran (couleurs transparente une des signature FBM que les autres essaye de se l'approprier) ,
zapping auto des chaines de la TNT , HD etc , mini messages sur télé , ....

2- LA RADIO : toutes avec un écran de veille (blinkies ou gif animés à choisir).

3- LA TVperso incluant le vidéo club ainsi que les lives TVPERSO en direct Live avec un mini EPG des chaine lives , en mode vignettes , zapping vignettes ou zapping vidéo manuel ou auto , tvperso incrusté dans une chaine de télé , ou une radio , alerte de début de diffusion d'un Live , gestion de favoris , ajouter votre Live , un manuel complet sur les logiciels et materiels et la facon pour faire de la tvperso ...

4-un chat complet graphique avec des smileys et des blinkies , kick , ban , modo , avatar , messages de 300 caractère , message privé , histo , avec incrustation de tout le télesite dans ce chat

5-forum , trombi , vos vidéos préférés , espace membres et messagerie

6- BLOG avec smileys et photos.

7- flux RSS et aides pour la Freebox , SMS , blagues , etc

8- jeux : plus ou moins , papier ciseau, mastermind , lependu ,, le morpion , quiz multi thèmes , sudoku , motus , bataille , machine à sous , rummy , etc

9- calculette , meteo , horoscope chinois et calendrier et pleins d'autres choses que j'ai oublié forcément.

visiter le , il est en 2ème page des télésites de Free , FBM , la Freebox comme on aime ;
en vous remerciant

ci-dessous des copies d'écran :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:07    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Très bien tout ca Wink

Mais tu sais qu'on a mis en place FreeZone, justement pour annoncer ce genre de chose. Chaque freenaute peut publier ses propres information : https://www.freezone.fr/

alain2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

92 points

alain2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:02    Sujet du message: 19158 16467
Répondre en citant

désolé , je ne le savais pas ,

voila je l'ai ajouté dans FreeZone ;

je vous remercie ..

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: