alain2000 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
alain2000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 10:17 Sujet du message: FREEBOXMAX , le Télesite regroupant plusieurs télesites
FREEBOXMAX , le Télesite regroupant plusieurs télesites
19158
16467
|
|
|
Bonjour
je vous présente mon télesite totalement gratuit et fait par mes soins en php avec une base SQL; sur ce télesite vous trouvez :
1- LA TV : toutes les chaines , avec guide , défilement du guide sans chaines , défilement ds chaines , mosaique , jeux , chat , blog rss , etc , incrustés sur la télé en plein ecran (couleurs transparente une des signature FBM que les autres essaye de se l'approprier) ,
zapping auto des chaines de la TNT , HD etc , mini messages sur télé , ....
2- LA RADIO : toutes avec un écran de veille (blinkies ou gif animés à choisir).
3- LA TVperso incluant le vidéo club ainsi que les lives TVPERSO en direct Live avec un mini EPG des chaine lives , en mode vignettes , zapping vignettes ou zapping vidéo manuel ou auto , tvperso incrusté dans une chaine de télé , ou une radio , alerte de début de diffusion d'un Live , gestion de favoris , ajouter votre Live , un manuel complet sur les logiciels et materiels et la facon pour faire de la tvperso ...
4-un chat complet graphique avec des smileys et des blinkies , kick , ban , modo , avatar , messages de 300 caractère , message privé , histo , avec incrustation de tout le télesite dans ce chat
5-forum , trombi , vos vidéos préférés , espace membres et messagerie
6- BLOG avec smileys et photos.
7- flux RSS et aides pour la Freebox , SMS , blagues , etc
8- jeux : plus ou moins , papier ciseau, mastermind , lependu ,, le morpion , quiz multi thèmes , sudoku , motus , bataille , machine à sous , rummy , etc
9- calculette , meteo , horoscope chinois et calendrier et pleins d'autres choses que j'ai oublié forcément.
visiter le , il est en 2ème page des télésites de Free , FBM , la Freebox comme on aime ;
en vous remerciant
ci-dessous des copies d'écran :
|
|