Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question à propos de FTP

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2009, 17:10    Sujet du message: Question à propos de FTP Question à propos de FTP 18265 15718
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je n'arrive àpas voir les vidéos que j'ai chargé via FTP sur mon boitier TV. je me connecte au boitier sans problèmes avec FileZilla, je peux voir la liste des fichiers que j'ai envoyé dans le répertoire vidéos, mais une fois sur la fonction 'MAGNETO' du boitier je ne les vois plus. J'ai raté quelque chose ?

Merci de votre aide, car là je nage Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 17:12    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

les formats des vidéos ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 17:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde surtout les extensions (avi et ts pour que ça apparaisse). il me semble aussi mkv, je ne suis plus certain.

jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2009, 18:05    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

Ha OK, mes fichiers sont des MPEG Embarassed Donc AVI c'est mieux si je comprends bien  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 18:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les .MPG/MPEG ne sont pas reconnus, ça explique la liste vide quand tu vas sur le " MagnéTo ".

Normalement, ça devrait passer. Ça fait longtemps que je n'ai plus passer d'MPG sur le boitier HD.

thepolarwolf
Esprit de L'Univers

32 points

thepolarwolf, Posté le: Sam 25 Juil 2009, 20:17    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

essaye de les convertir en avi ça sera plus pratique et tu verra ce que sa va donner !  
jpboogie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

46 points

jpboogie
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2009, 12:10    Sujet du message: 18265 15718
Répondre en citant

Ca marche impec avec les .AVI. Merci pour vos réponses. Par contre, j'ai un autre problème, c'est que du côté FileZilla, je ne vois pas les enregistrements que j'ai fait sur le disque dur du boitier alors qu'ils sont bien là ?????  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 12:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ils n'apparaissent pas dans le répertoire " Enregistrements ", c'est qu'ils proviennent des chaines payantes ou verrouillées comme TF1, M6, W9...

Pour celles disponibles sur la TNT, il n'y a pas de cadenas.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 15:26    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pour les fichiers en Mpeg2, il ne suffit pas de les renommer en .TS pour qu'ils soient visibles par la Freebox ?

Les fichiers enregistrés invisibles en FTP : regarde sur la télé dans l'interface du magneto : si la petite icone à gauche en face du fichier présente un cadenas jaune, c'est que le fichier est verrouillé, il ne pourra pas être accédé via le FTP.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 16:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

visaster a écrit:
Pour les fichiers en Mpeg2, il ne suffit pas de les renommer en .TS pour qu'ils soient visibles par la Freebox ?

Il me semble même que le boitier HD reconnait le contenu par l'entête du fichier. Au " début " du support du Mkv, en renommant en .avi, ça passait.

Est-ce quand renommant un .vob en .ts, ça passe. Il y a des chances, vu que ça reste du Mpeg2. Mais comme le contener est un peu différent, il faut tenter.

PS: Si t'es fichiers sont bien en provenance de chaines payantes, tu en as certaines sur le Multiposte.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: