jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2009, 17:10 Sujet du message: Question à propos de FTP
Question à propos de FTP1826515718
Bonjour
Je n'arrive àpas voir les vidéos que j'ai chargé via FTP sur mon boitier TV. je me connecte au boitier sans problèmes avec FileZilla, je peux voir la liste des fichiers que j'ai envoyé dans le répertoire vidéos, mais une fois sur la fonction 'MAGNETO' du boitier je ne les vois plus. J'ai raté quelque chose ?
jpboogie (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2009, 12:10 Sujet du message:
1826515718
Ca marche impec avec les .AVI. Merci pour vos réponses. Par contre, j'ai un autre problème, c'est que du côté FileZilla, je ne vois pas les enregistrements que j'ai fait sur le disque dur du boitier alors qu'ils sont bien là ?????
visaster, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 15:26 Sujet du message:
13311359
Pour les fichiers en Mpeg2, il ne suffit pas de les renommer en .TS pour qu'ils soient visibles par la Freebox ?
Les fichiers enregistrés invisibles en FTP : regarde sur la télé dans l'interface du magneto : si la petite icone à gauche en face du fichier présente un cadenas jaune, c'est que le fichier est verrouillé, il ne pourra pas être accédé via le FTP.
CurtisNewton, Posté le: Dim 26 Juil 2009, 16:55 Sujet du message:
1346111885
visaster a écrit:
Pour les fichiers en Mpeg2, il ne suffit pas de les renommer en .TS pour qu'ils soient visibles par la Freebox ?
Il me semble même que le boitier HD reconnait le contenu par l'entête du fichier. Au " début " du support du Mkv, en renommant en .avi, ça passait.
Est-ce quand renommant un .vob en .ts, ça passe. Il y a des chances, vu que ça reste du Mpeg2. Mais comme le contener est un peu différent, il faut tenter.
PS: Si t'es fichiers sont bien en provenance de chaines payantes, tu en as certaines sur le Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum