lcoc78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 8:31 Sujet du message: accès messagerie impossible
accès messagerie impossible1549413651
Bonjour
Je rencontre un probleme d'accès à la messagerie Free sur plusieurs comptes, aussi bien en passant par Outlook que par le Webmail. depuis 7h00 ce matin.
Message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
Idem, panne sans doute. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
j'ai pas essayé directement via le site mail Free, j'essaye _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Pareil, ça ne fonctionne pas ... On va attendre que cela revienne. Ca va revenir ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Toujours rien pour moi. Si non c'est quoi Zimbra ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Pas cool, ça fonctionne toujours pas et vous ? _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Surtout pas, si non la Hotline ne serait plus rentable. C'est pourquoi avant de téléphoner à la Hotline je suggère toujours de parcourir si c'est possible Internet ou de voir de son travail (si possible) les forums sur ce sujet. Cela évitera de passer un temps et de dépenser son argent inutilement avec la Hotline. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Toujours rien de mon coté, ils doivent se prendre la tête à tout remettre en ordre ... A priori ça fonctionne en arborescence de serveurs puisque à fur et mesure des Freenautes trouvent leurs accès. Je suis dans les derniers _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum