gouken (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 15:33 Sujet du message: Désynchro depuis ce matin
Désynchro depuis ce matin1402212378
Hello,
Je subis encore une désynchronisation de ma ligne asdl, le chenillard s'affiche depuis plus d'une demi-heure à présent.
Apparement il n'y aurait pas de soucis de DSLAM hormis les problèmes de mail.
Je ne sais pas quoi faire, Free fait la sourde oreille.
Bonjour,
Si le souci que vous nous indiquez avoir rencontré persiste toujours, vous pouvez m'envoyer votre numéro de ligne par MP.
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement
Bonjour,
Ça persiste toujours aujourd'hui.
J'ai suis effectivement couvert par l'ATP. Un personne doit passer demain.
Mais ce n'est pas la première fois que ça se produit, le mois dernier un technicien était déjà passé mais le problème s'était résolu entre-temps.
Et j'ai reçu, par la suite un SMS disant qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne.
J'ai pensé au RJ11, mais je n'ai pas de filtre ADSL en plus pour effectuer le test.
CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:15 Sujet du message:
1346111885
Il faut décommander le technicien une heure avant si mes souvenir sont bons. Suivant l'heure du rendez-vous, tu peux voir comment ça se comporte demain matin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum