superbob (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:07 Sujet du message: PROBLEMES HD TF1 National Geographique
PROBLEMES HD TF1 National Geographique1821515683
Je suis un abonné chez Free depuis des années. je connais les problemes de debit, j'ai passé des heures a la tchat et au téléphone. Trés rare un solution est trouvé. Depuis quelques mois, je ne peux pas recevoir TF1 en HD. Rien a changer chez moi, mais elle ne passe plus. Aussi je viens d'abonner a la pack anniversaire (9,99 obligation 1 an) et je peux pas connecter a la chaine national geographique, ni en sd et surtout pas en hd. Il ya des choses a faire? Est-ce que j'ai le droit d'annuler la pack anniversaire si je n'ai pas natgeo? C'etait toujour chiant chez Free, mais j'ai pensé a un ameliorisation. Pour le moment ...nada. SVP, aide moi si vous pouvez le faire. Mille mercis en avance.
loggoi, Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:52 Sujet du message: Re: PROBLEMES HD TF1 National Geographique
Re: PROBLEMES HD TF1 National Geographique34583206
superbob a écrit:
Je suis un abonné chez Free depuis des années. je connais les problemes de debit, j'ai passé des heures a la tchat et au téléphone. Trés rare un solution est trouvé. Depuis quelques mois, je ne peux pas recevoir TF1 en HD. Rien a changer chez moi, mais elle ne passe plus. Aussi je viens d'abonner a la pack anniversaire (9,99 obligation 1 an) et je peux pas connecter a la chaine national geographique, ni en sd et surtout pas en hd. Il ya des choses a faire? Est-ce que j'ai le droit d'annuler la pack anniversaire si je n'ai pas natgeo? C'etait toujour chiant chez Free, mais j'ai pensé a un ameliorisation. Pour le moment ...nada. SVP, aide moi si vous pouvez le faire. Mille mercis en avance.
C'est pas la faute de Free si votre ligne téléphonique est merdique et n'apporte pas le débit nécessaire. Pour rappel, l'ADSL est très sensible aux perturbations extérieures, et entre chez vous et le central téléphonique auquel est rattaché votre ligne, il peut s'en passer des choses ....
Donc avant de faire des sondages bidons (car ça n'a rien à voir avec la HD, une fois que le débit nécessaire est là, les chaines fonctionnent sans soucis), commencez par poster vos caractéristiques de ligne.
Est-ce que ca peut être un probleme con comme des multiprises alimentation? Je n'ai pas des Freeplugs. Box v.4 avec câble Ethernet. J'ai changé le telebox il y a une semaine parce que le disque dur n'a plus marché. Donc, tout est neuf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum