Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zatrass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

zatrass
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:12    Sujet du message: Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours 18187 15644
Répondre en citant

Hello,

est-ce normal que je n'ai toujours eu aucune nouvelle de Free concernant ma demande d'abonnement, cela fait quand même 15 jours que j'ai fait ma demande de souscription à FREBOX hd AVEC CONSTRUCTION DE LIGNE ????

Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Confused

Merci pour vos réponses.

Franck
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:56    Sujet du message: Re: Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours Re: Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours 3458 3206 Répondre en citant

zatrass a écrit:
Hello,

est-ce normal que je n'ai toujours eu aucune nouvelle de Free concernant ma demande d'abonnement, cela fait quand même 15 jours que j'ai fait ma demande de souscription à FREBOX hd AVEC CONSTRUCTION DE LIGNE ????

Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants Confused

Merci pour vos réponses.

Franck


en NDI et surtout en VGA les délais sont extensibles... Si vous vous inquiétez déjà au bout de 15 jours, il aurait mieux fallu d'abord faire ouvrir la ligne par FT et ensuite la passer en dégroupage total chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zatrass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 5
 
0 points

zatrass
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 12:56    Sujet du message: 18187 15644
Répondre en citant

Merci pour votre réponse

je vais prendre mon mal en patience Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogogadget59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 13:25    Sujet du message: NDI Freebox NDI Freebox 8574 7683 Répondre en citant

ce message tombe bien,

Voila j'ai mon beau frere qui voudrait s'abonner chez Free. Apres contact aupres d'un opérateur, il peuve récupérer sa ligne avec l'ancien numéro alors qu'il habite dans son logement depuis 3 ans, Bref (Total Freebox NDI). Je sui allervoir sur le site, et apparement il propose bien son adresse.
Il lui dise de creer l'abonnement par téléhone plutôt que par le site Internet de Free, question de rapidité pour procéder à l'ouverture.
Ma question est : N'est ce pas dangereux de transmettre ses coordonées RIB par téléphone et ont-il raison concernant la rapidité.

Quels sont exactement les délais, une fois l'abonnement effectuer (ouverture de ligne et reception du matériel).

Y a t-il des infos par d'ancien freenautes concernant ma demande.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:59    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Oui, effectivement, vous pouvez procéder à votre abonnement chez Free par téléphone au 1044 (appel d'un tarif local).
Le système est sécurisé chez Free, ce qui fait que vous pouvez communiquer vos coordonnées bancaires sans aucun souci à un de nos opérateurs au service commercial.
A votre service en cas de besoin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox