zatrass (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:12 Sujet du message: Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours
Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours1818715644
Hello,
est-ce normal que je n'ai toujours eu aucune nouvelle de Free concernant ma demande d'abonnement, cela fait quand même 15 jours que j'ai fait ma demande de souscription à FREBOX hd AVEC CONSTRUCTION DE LIGNE ????
loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:56 Sujet du message: Re: Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours
Re: Toujours aucune nouvelle de Free depuis 15 jours34583206
zatrass a écrit:
Hello,
est-ce normal que je n'ai toujours eu aucune nouvelle de Free concernant ma demande d'abonnement, cela fait quand même 15 jours que j'ai fait ma demande de souscription à FREBOX hd AVEC CONSTRUCTION DE LIGNE ????
Je n'ai toujours pas reçu mes identifiants
Merci pour vos réponses.
Franck
en NDI et surtout en VGA les délais sont extensibles... Si vous vous inquiétez déjà au bout de 15 jours, il aurait mieux fallu d'abord faire ouvrir la ligne par FT et ensuite la passer en dégroupage total chez Free
gogogadget59, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 13:25 Sujet du message: NDI Freebox
NDI Freebox85747683
ce message tombe bien,
Voila j'ai mon beau frere qui voudrait s'abonner chez Free. Apres contact aupres d'un opérateur, il peuve récupérer sa ligne avec l'ancien numéro alors qu'il habite dans son logement depuis 3 ans, Bref (Total Freebox NDI). Je sui allervoir sur le site, et apparement il propose bien son adresse.
Il lui dise de creer l'abonnement par téléhone plutôt que par le site Internet de Free, question de rapidité pour procéder à l'ouverture.
Ma question est : N'est ce pas dangereux de transmettre ses coordonées RIB par téléphone et ont-il raison concernant la rapidité.
Quels sont exactement les délais, une fois l'abonnement effectuer (ouverture de ligne et reception du matériel).
Y a t-il des infos par d'ancien freenautes concernant ma demande.
technicien3130, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 17:59 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Oui, effectivement, vous pouvez procéder à votre abonnement chez Free par téléphone au 1044 (appel d'un tarif local).
Le système est sécurisé chez Free, ce qui fait que vous pouvez communiquer vos coordonnées bancaires sans aucun souci à un de nos opérateurs au service commercial.
A votre service en cas de besoin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum