Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NDI total Freebox - Urgent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gogogadget59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 15:11    Sujet du message: NDI total Freebox - Urgent NDI total Freebox - Urgent 8574 7683
Répondre en citant

Voila j'ai mon beau frere qui voudrait s'abonner chez Free. Apres contact aupres d'un opérateur, il peuve récupérer sa ligne avec l'ancien numéro alors qu'il habite dans son logement depuis 3 ans, Bref (Total Freebox NDI). Je suis aller voir sur le site, et apparement il propose bien son adresse avec l'ancien numéro. A savoir que ce numéro de téléphone a bien été réatribuer à une autre adresse (en faisant des recherches).
Il lui dise de creer l'abonnement par téléhone plutôt que par le site Internet de Free, question de rapidité pour procéder à l'ouverture.
Ma question est : N'est ce pas dangereux de transmettre ses coordonées RIB par téléphone et ont-il raison concernant la rapidité.

Quels sont exactement les délais, une fois l'abonnement effectuer (ouverture de ligne et reception du matériel).

Y a t-il des infos par d'ancien freenautes concernant ma demande.

Cela est assez urgent car comme il part en congé fin de semaine, il souhaiterait éventuellment faire les démarches necessaires.

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 15:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Salut mon premier abonnement je l'ais fait par téléphone et lorsque j'ais déménagé en aout dernier là aussi je l'ais fait par téléphone et tout c'est bien passé.
Mais bon cela peut dépendre de pas mal choses pour moi cela à été cool mais pour d'autres moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogogadget59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
0 points

gogogadget59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2009, 16:28    Sujet du message: 8574 7683
Répondre en citant

Rebonjour,

Etait-ce bien un abonnement en total Freebox NDI et combien de temps cela à pris à l'ouverture de ligne et reception du matos....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 18:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
ça prends une dizaine de jours en fonction du cablage de la ligne et tout ça.
IL faut que vous soyez un peu patient !
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Mar 28 Juil 2009, 19:05    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mon abonnement de départ était en dégroupage total et je suis passé en total ndi pour mon déménagement en ce qui concerne le matos je l'ais reçus en 1 semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox